Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1301
Si les footballeurs jouaient pour un club différents à chaque match et que leurs employeurs ne leurs donnaient que des garanties d'une journée, alors ils mériteraient ce statut... :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
1302
J'suis pas d'accord tu sais tres bien qu'ils ne le seront pas tous;voir meme y'a de grande chances qu'aucun ne le soit jamais .pourquoi les laisser rever pour que la chute soit plus dure,y'a un nombre restreint de place les autres pas assez doués seront jetés du systeme rapidement,et comme on leur a fait croire qu'ils pouvaient y arriver ils ont rien prevu d'autre et c'est catastrophique.......faites rever les jeunes ,c'est facile mais le reveil sera dur,(comme pour les retraites......)
1303
Chut! parles pas de réalisme...
1304
Moi y a un truc qui m'échappe...
intermittence, qu'est ce que c'est réellement ? C'est un droit aux Assedic, ce n'est pas vraiment, même pas du tout un statut juridique. Donc quand on est intermittent, on avoue avoir besoin des Assedic, donc de ne pas tourner convenablement, donc on a rien à foutre dans le domaine du spectacle !
Niarf
Fuck off !
1305
Tellement de droits et si peu de devoirs ~~~~~~
1306

Citation : est ce qu'on doit subventionner les footeux debutants genre tu as joué tant de matches,on sait que tu t'entraine le soir sur la pelouse avec tes potes,tiens le peuple francais conscient de tes eventuels futurs talent accepte te te donner un part des impots qu'il paie,car ca serait degeulasse que t'ai pas la possibilité d'avoir le metier qui te plait



L'exemple est fort mal choisi. Je crois que tu oublies le montant accordé par les municipalités, les conseil généraux et régionaux et le ministère aux clubs de foot, et aux centres de formation en particulier.
Pour une ville comme Metz, ça se chiffre en millions d'euros.
1307
Je pense que ce n'est pas trop dans ce sens là qu'il fallait le prendre. Mais c'est vrai que réciter des gammes chez toi le soir, doit-on considérer cela comme un travail qui mérite chômage où un plaisir personnel ?
Nan parce que moi quand je joue à touche pipi avec une gonzesse le soir, je vais pas réclamer des droits au chômage pour travail de procréation et perpétuation de la race humaine
Fuck off !
1308
D'où la différence entre un amateur et un professionnel.
D'où le statut d'intermitent.
Ceci n'engage évidemment que moi...
1309
N'oubliez pas que c'est un business,y'a des tas de mecs qui ont interet a faire croire aux djeuns qu'ils sont trop forts:comme ca on leur vend plein de truc,on leur fait enregistrer des compos qui sortiront jamais etc etc...c'est trop facile de se foutre de leur gueule en leur faisant croire qu'on les aide SPANKME:"ils en ont tous le droit en tout cas, et aujourd'hui c'est tout ce qui compte (le droit)."c'est l'eternelle chanson des droits....et celle des devoirs????on l'entend jamais pourtant exemple est ce qu'un inge son ne devrait pas avoir le devoir de dire au groupe qu'il enregistre que leur chanson ne plaira a personne? mais si il le fait adieu le taf.pourtant il leur rendrait service en les arretant a temps...mais sur il casse leur reves :coucou:
1310
Booz-> je suis dans "ton camp" mais t'as pas compris. (sur les droits->ironie inside)