Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
701

Citation : Si il n'y avait pas eu les grèves des cheminots, y a quelques années, tu n'aurais pas un statut aussi confortable de fonctionnaire... Alors parlons en des nantis de la SNCF!!!!!!!


M'est avis que tu devrais un petit peu réviser le droit concernant les différentes sortes de fonctionnaires et te rappeler ce qu'il est advenu l'année dernière de la réforme des retraites qui ne concernait ni les SNCF et les EDF, ce qui ne les a pas empmêché de faire grève à titre préventif, conservatoire etc ... Ils ont conservé un statut "dérogatoire" que certains autres fonctionnaires ou assimilés ont perdu sans qu'on leur demande leur avis. Mais c'est vrai, eux, ne peuvent pas bloquer la circulation (en bafouant ainsi du droit de libre circulation dont dispose tous les français) ou l'alimentation électrique d'un pays (mettant ainsi au chomage technique des millions de français ne demandant qu'à travailler et dont 1% de leur facture EDF sert pour que les mecs qui les emmerdent aillent se faire bronzer le prose l'été sur les bords de la Méditerranée !!!).

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
702

Citation : De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair



Confucius? au moins !
703

Citation : Influences Musicales

Variétés françaises - Country


Métier : Fonctionnaire


Hobbies : Musique, jeux





une question c'est quoi comme métier fonctionnaire?
Et puis comme tu l'es déjà, fait toi muter et devient conducteur de train, tu verras c'est un statut d'enfer, que des avantages... :ptdr:
704

Citation : dis nous ce que tu fais comme job. policier, gendarme, militaire. pas le droit de grêve et fonctionnaire??


Les policiers ont des syndicats et donc le droit de grève.
Il est à signaler que bien que pouvant être OPJ, un gendarme est avant tout un militaire qui, soit dit en passant, est commandé au plus haut de la hiérarchie fonctionnelle par un civil.

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
705

Citation : 1% de leur facture EDF sert pour que les mecs qui les emmerdent aillent se faire bronzer le prose l'été sur les bords de la Méditerranée !!!).



Alerte Cliché-Démago-Tout-ce-que-tu-veux :!:

Tu connais bien la CCAS, c'est ça ?
God's in his heaven. All's right with the world.
706

Citation : une question c'est quoi comme métier fonctionnaire?


Une définition : "au service de l'état" avec pour certaines catégories "jusqu'au don de sa vie" prévu dans le statut.

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
707


Trop dure de ne pas pouvoir faire la grève....
708

Citation : ou l'alimentation électrique d'un pays (mettant ainsi au chomage technique des millions de français ne demandant qu'à travailler et dont 1% de leur facture EDF sert pour que les mecs qui les emmerdent aillent se faire bronzer le prose l'été sur les bords de la Méditerranée !!!).



c'est hallucinant les conneries que l'on peut dire en si peu de mots.........

les dernieres coupures edf gdf sont recentes.. ils ont aussi retabli des gens dans l'incapacité de regler des factures. tu oublies aussi de dire qu'une partie de notre facture sert à moderniser les ouvrages electriques, sert à aider les gens en difficultés car edf gdf versent donnent une partie de notre facture aux collectivité locales et aux organismes sociaux.

tu oublies de dire que l'electricité de france est la moins cher ht d'europe. tu oublies aussi de parler des coupures de gaz en corse oû la plupart des foyers ont ete retabli sous 48h( inimaginable en angleterre, en floride).

ha oui le 1%.. tous ces faineants, le couplet que j'entends tous les jours car je suis agent edf.. c'est vrai, nous avons possibilité de beneficier d'endroits pour pas cher. je rappelle à titre d'info que des tas d'intermittents font les tournees ccas leur permettant d'obtenir les cachets utiles à leur droit. enumerons les privileges de certaines boites privées oû certains patrons touchent des royalties( stock option.. par exemple.. t'en veut des exemples ??? je les prepare mec!!!!!

tu te souviens peut être de la tempête il y a 3 ans ??? t'etais sur le terrain connard 48h dans le froid ??? à te geler les couilles pour que ton gros cul puissent avoir chaud!!

allez vas jouer avec ta matraque......... :furieux:
709
48h c'est pas beaucoup :mdr: , allez allez c'etait juste pour détendre
l'atmosphére :bravo:
710

Citation : tu te souviens peut être de la tempête il y a 3 ans ??? t'etais sur le terrain connard 48h dans le froid ??? à te geler les couilles pour que ton gros cul puissent avoir chaud!!


Justement j'y étais dans un premier temps pour installer des groupes pour que les paysans, les vrais pas ceux de la Ferme, puissent traire leurs vaches et ensuite pour préparer des plaques PSP que l'on a prêtées à l'EDF pour que leurs camions de s'embourbent pas.

Citation : ha oui le 1%.. tous ces faineants, le couplet que j'entends tous les jours car je suis agent edf..


Où as tu vu que je t'ai traité de fainéant dans mes posts ? Parano ?

Citation : tu oublies de dire que l'electricité de france est la moins cher ht d'europe

Surtout pour toi en tant qu'(agent EDF mais je ne te l'envie pas. C'est un avantage donné par ton statut et tu as bien fait de choisir ce métier si c'est ce que tu voulais. Seulement, ne reproche pas aux autres d'avoir choisi le leur surtout si tu ne connais pas les finesses de leur statut et ce que cela suppose. Mais je ne suis pas là pour faire pleurer Margot.

Citation : tu oublies aussi de parler des coupures de gaz en corse oû la plupart des foyers ont ete retabli sous 48h


Moi je suis au gaz en bouteille car c'est le seul matériel qui ne manquera jamais sur l'île !!!

Citation : enumerons les privileges de certaines boites privées oû certains patrons touchent des royalties( stock option.. par exemple.. t'en veut des exemples ??? je les prepare mec!!!!!


Pas la peine je les connais, j'ai l'électricité dans mon coin et je peux suivre les actualités sur le satellite. Je suis pas à Visan !!! Je ne pense pas que les grosses têtes d'EDF et autres grosses administrations dont la mienne soient à plaindre !!!


___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair