Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : biuh kes



Doubrik mirskaya.
822
Number > oué tu m'etonnes, ca c'est du rap !!!
823
"Sympa le beat c'est koi "
Une ligne de basse simpliste flanquée d'un beat à vous coller la migraine en 2min 30 ?
(Ptet que là j'aurai des réponses) :mdr:
824
... en plus sur l ile pour faire la police, je mets le Robo vampire ...

Bonjour chez vous ziiii, bziiiiii....
825
Ben ecoute tu verra toto...

j't'aime bien jusqu'ici, sors pas du rang : )
826
Oboréal> Arrete j'ai mal au ventre

Loop> Mais ouai ça c'est du bon rap français ! Tellement je croyais que ça existait plus, qu'en ce moment je me suis remis à rapper !
827
Afin d'enrayer la montée du bon rap? ahahah
828
C est quoi l RAP ? Rien A Peter ? qu est ce que ca a voir avec le Prisonnier ...
829
Si si a voir.

Moi regarde par exemple, j'fais du rap, jui prisonnier sur ce forum de hardos et geeks.

Mais comme jui pas intermittent jme plaint pas.
830
Loop> Afin d'enrayer la montée du rap tout court ! (t'as entendu mon track pour casting 2 chocopops ?)