Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
781
L episode ou il nique l ordinateur avec une seule question : "why?" :bravo: :mdr: :mdr: ... chef d oeuvre, vous dis je..... comment ? c est HS ! ..
On s en fout Higgins :clin:
782
Comme dans ce film dont j'ai oublié le nom, dont es tiré piège de cristal :aime2:
783
... et celui ou a travers un oeuvre d art, il construit une petite barque pour fuir de l ile :aime: :aime: :aime: ... C est monstreux de richesse !!! Chaque episode est film culte...

Bonjour chez vous !!

... sinon, je crois que la premiere chose a faire est diferencier le "statut" artiste et technicien. La problematique n est pas tout a fait la meme; elle est meme selon mon point de vue l origine du bordel actuel.
784
Connais pas.... Putain, la série de HS....
785

Citation :
t celui ou a travers un oeuvre d art, il construit une petite barque pour fuir de l ile ... C est monstreux de richesse !!! Chaque episode est film culte...



C comme un intermittent, à la fin, il se fait toujours niquer :diable:
786
Je ne veux pas etre fiché, classé puis déclassé ou numéroté.
787
Je sais pas pourquoi j'essaie de faire progresser le débat dans ce thread alors qu'on ne trouve le moyen de me répondre que 5 pages (de hs ) après mon post, en répondant à côté en déformant mes propos, d'un ton sentencieux et supérieur.
Mais comme je crois en votre bonne foi et intelligence je persévère. ( pas à essayer de vous faire changer d'avis mais à nourrir le débat. :clin:

Hors sujet :
Pour télérama
Effectivement pointu et generaliste ca peut paraitre contradictoire.
Sauf que précisement, la fond de ma pensée était que ce journal ( avec ses défauts ) me parait être l'un des plus farouches défenseurs de "l'exception culturelle francaise", et que même si, par exemple, les pages musique ne sont pas longues, les disques ffff télérama sont rarements à large diffusion, souvents originaux, toujours de qualité.
Donc pointu car ne retient que des choses pointues et pas des banalités médiatiques...

788
Mouais, l'excpetion culturelle, je lui chie allégrement dessus, genre pire que snafu sur l'armée, tiens !
789
Moi j'attrape la diarhée exprès pour lui chier encore plus violemment dessus à l'exception culturelle !
790
... et celui, ou ils lui font croire qu il a enfin reussi a s enfuir.... au moment de dire pourquoi il a file sa dem, sonne big ben !!! TATATA :oo: ... impossible qu il soit cette heure compte tenu du décalage horaire... il tire les rideaux ou il a la photo de Londre et TATATA (la musique), il est toujours au village !!!! :bravo: .... :(( , c est trop top... suis un ouf de cette serie.