Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
841

Citation : bon, j fais un solo de sax apres, tout de meme



Pffiouuu ultra hardcore.
842
Fabuleux :bravo: je le fais en style Maceo et ca marche du tonnerre :bravo:
843

Citation : je l ai en video DVD



T'as chopé la vidéo en français du morceau ?? Trop fort ! :mdr:

Sinon bravo pour le pourissage, c'est le meilleur que j'ai jamais vu de ma vie :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

844
... bon les enfants, j ai un zolie repertoire Jazz qui m attend ce soir ... a demain :clin:

Chouby
845
Non wolfen :mdr: :mdr: , c est moi en concert !!!
846
... c est filme en pirate lors d un de mes concert a Manresa (catalunya).

Nota : merci, c est vrai, mais Number 6 et Loop m ont aide aussi :bravo:
847
848
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :ptdr:

Merde, faudrait que je voies ça ! ! ! Dommage que ça soit un gros fichier :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

849
LoOpseekA

C'est de qui le morceau balancé une dizaine de pages avant?
850
--------------------------------------------

excusez moi je réponds à Oboréal qui a eu l'air de ne pas apprécier qu'après qu'il ait posté un message hautement intellectuel je lui fasse remarquer que son raisonnement était "lycéen". Il l'a mal digéré et a exigé une réponse.


Et bien, Oboréal, il m'en souvient bien, rassure-toi, et je vais te répondre

Hors sujet : mais je trouve que tu fais ton intéressant, là. Tu parles un peu trop pour un petit bonhomme de ton âge!




Citation : Ce qui a tendance à m'ennuier un peu comme je l'ai déjà dit, c la tendance à la victimisation des intermitents.
Qui, rappelons le, de part leur statut d'artistes appartiennent à la petite famille des intellectuels via un capital culturel important.
Bref, il me parait un peu simple de venir jouer les victimes lorsque l'on se targue d'appartenir à la classe dominante, vous ne trouvez pas ?



Cette dernière phrase est à peu près un condensé de l'opinion du Figaro Madame sur les intermitents. Bof. Est-ce que je suis censé répondre à ça? Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça? Si tu avais lu mes posts antérieur, ou si tu t'étais intéressé à la question de l'intermittence du spectacle (je sais! c'est pas facile, tout le monde sait que c'est très, très compliqué), tu aurais dit ça comme une blague, avec l'intention de faire rire les gens, ce qui aurait été louable.

Bon allez, je t'aiguille parce que tu me fais de la peine : va sur un tournage et va voir le 2ème machino, le mec bien baraque qui s'est levé à 5 heures pour monter une grue et qui ne se couchera pas avant 2 heures du mat'.
Là, tu lui dit :

Citation : Bonjour, il me parait un peu simple de venir jouer les victimes lorsque l'on se targue d'appartenir à la classe dominante, vous ne trouvez pas ?



Et alors, là, il va te mettre un bon gros coup de clé à molette sur la tronche, comme dans la chanson de renaud! Ca me fera bien marrer parce que tu le mérites!