Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
- 1 724 réponses
- 58 participants
- 146 706 vues
- 1 follower
Decibel
Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !
Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...
Triste...
cordialement
Pôl Poil
Citation : Booz-> je suis dans "ton camp"
Ca y est, on peut le dire, y'a des camps???
booz
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : D'où la différence entre un amateur et un professionnel.
D'où le statut d'intermitent.
Pas d'accord là !
Si tu es intermitent c'est que tu as besoin du chômage ! Donc tu n'es pas un professionel !
Anonyme
Citation : Ca y est, on peut le dire, y'a des camps???
ben bien sur! ya les gentils et les méchants, tu savais pas?
Pôl Poil
mais je t'en prie éclaires moi un peu, voilà ce que j'a trouvé sur internet :
Citation : Contrairement aux idées reçues, l’intermittence du spectacle ne constitue pas à proprement parler un statut juridique, mais un mode d’indemnisation du chômage, dérogatoire au droit commun. C’est une classification administrative : certaines catégories professionnelles connaissent des règlements particuliers annexes qui régissent leur accès à l’assurance chômage. C’est le cas des ouvriers et techniciens de la production cinématographique et de l’audiovisuel, qui relèvent de l’annexe VIII (protocole du 13 décembre 1964) et des artistes et techniciens du spectacle vivant, qui relèvent de l’annexe X (protocole du 12 juin 1969). Les « intermittents » du spectacle sont des salariés à employeurs multiples. Leur activité est le spectacle, qu’elle soit principale ou occasionnelle. Ainsi, est intermittente toute personne quel que soit le « métier » du spectacle exercé, même pour une durée très courte (ex : 1 séance de 15 minutes de jonglerie). En qualité de salarié, l’« intermittent » bénéficie d’un régime ASSEDIC spécifique, sous réserve de remplir 2 conditions. Les personnes concernées doivent avoir été embauchées sous contrat de travail à durée déterminée (CDD), et doivent justifier de 507 heures de travail sur les douze mois précédant la rupture de leur contrat de travail.
Pôl Poil
En (très) simplifié ça donne ça.
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte