Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
961
962
Allez SNAFU, ne t'énerves pas...



A chaque fois c'est la même, il casse tout... :ptdr:
963

Citation : Je sais pas trop quoi en penser. Il y a quand même de fortes chances que Bush se vautre aux prochaines élections. Sa politique et son adminstration me fait plus penser à un grand bordel, un truc de pilleurs ; on ne peut pas tenir comme ça, en faisant n'importe quoi. C'est vraiment décadent! Mais tu as peut-être raison, l'histoire est vraiment trop mouvementée en ce moment.
This is the dawning of a new era....



Un nouveau débat c chouette :lol:
s.n.a.f.u, je te pensais seulement borné, mais en fait tu est tout simplement naîf.

Je partage plus que les opinions de gabou pour ce qui est des USA, et il y a plus long à en dire qu'on ne le pense couramment sur l'oligarchie dominante aux états unis.
Actuellement, aucun institut de sondage, aucun politiste ne peut dire si oui ou non le vraicon de la maison blanche va être réélu ou pas.
Alors au lieu de te faire de la branlette cérébrale de beau penseur gauchiste à cheval sur ses intperets ( tiens une pensée de droite pourtant ) tu ferai peut être mieux de militer pour que le plus puissant pays du monde ne soit plus dominé par cheney et consorts, qui vont en guerre, autant pour le pétrole, que pour la "guerre sainte".
Pour info un petit parti interressant notamment à cet égard et représenté aux us par lyndon larouche.
Et en france "solidarité progrès" :clin: ( proche du ps pour les éffarouchés qui auraient peur en faisant des recherches de tomber sur un groupuscule d'éxtrême droite libérale :clin:
( D'ailleurs c'est amusant, leur idée moteur, que je partage, est pour le progrès et contre le "darwinisme social", c'est fou non ? :clin: )

Gromeul, développe stp, qu'est ce qui est grave ? Moi je suis là pour le débat, par pour imposer mes idées, seulement, quand l'argumentation se limite, en 60 pages à des citations assorties de propos sans aucun rapport.

A des exemples particuliers ( mon pote, mon guitariste, un gars, alors que je m'efforce ( puisqu'on en m'en a fait la remarque d'exposer des arguments valides et non des exemples, qui pour ceux qui l'ignorent, n'ont pas valeur d'argument )).

A des images, des pseudos menaces ( s.n.a.f.u ), des réponses méprisantes.
Mais j'aimerai bien que l'un de vous, puisque votre reflexion est sans faille, essaie de se confronter objectivement ( le plus possible ) à ce que je dit, puis, si ca parait faux ou ne relevant pas d'une philosophie que vous pouvez accepter, pourquoi ? et quels arguments contraires trouvez vous.

Au lieu de détourner mes propos, de me faire dire ce que je ne dit pas etc...
Que votre point de vue particulier vous amène à défendre vos propres intêrets c'est une chose, mais si vous n'êtes pas capable d'exposer de rééls arguments, avec de rééls fondements derrière, alors le con que vous avez l'air d'estimer que je suis... le restera.
( notez que personellement, j'essaie de résonner par rapport à la société, pas à mes intêrets immédiats, mais c'est un effort qui parait trop grand pour certains ).

s.n.a.f.u, je renonce à t'en vouloir de ne pas être capable de tenir une discussion ou une succession de propos cohérents.
Pour la bombe h, renseigne toi stp, ca me fera plaisir de parler avec quelqu'un qui a un minimum de culture historique ( c'est aussi valable pour d'autres sur ce thread ).
Et par pitié, arrête de me prendre un coup pour un ultra libéral, un coup pour un pro guerre, un coup totalement pour un con parce que j'emet une opinion contraire à la tienne.
Je suis personellement engagé à gauche, je suis présent dans les quartiers ( bénévolement ) pour tenter d'amener la culture vers des jeunes qui n'ont plus la force d'aller vers elle. J'était dans les rues pour la réforme des retraites, contre la guerre en irak, je milite contre la réforme de la sécu et je me battrai jusqu'au bout pour défendre les idées dans lesquelles je crois. Alors tu vois un vague branleur gauchiste qui, au lieu d'accepter le débat, tente de me stigmatiser grossièrment, j'en ai pas grand chose à foutre.

Et puis si tu veux continuer dans la provoc, grand bien t'en fasse, c'est aisé de jouer le costaud derrière son pc, alors désolé, je refuse de m'abaisser à ce genre de choses, alors si c'est le pugilat que tu cherches, va voir ailleurs y a rien pour toi ici...
964
Oboréal...



Parce que tu le vaus bien...

(désolé j'ai pas pu m'en empêcher...) :ptdr:
965
Mamie qu'est ce tu fais surAF????? :eek2:
966
Spéciale dédicasse à snaf

967

Citation : Il est grave Oboréal, non



Grave je ne sais pas, moi je le trouve étrange.
Il nous parle des intermittent "glandeur" un jour puis ensuite des intermittents "intellos", que tous ces gens ne devraient pas être dans un tel système mais il ne parle pas de ceux qui se trouvent entre ces deux extremes et qui selon sont argumentation peuvent donc bénéficier de ce régime.
En fait il nous dit : j'ai besoin d'une voiture mais celle-ci est bcp trop puissante et consomme trop et celle-là n'est pas chère mais elle n'a pas de coffre et que deux fauteuil alors je vais rouler à bicyclette mais ce n'est pas une voiture et moi j'ai besoin d'une voiture mais celle-ci elle consomme trop etc.
Tu écoutes quoi au fait oboreal ?
Pourquoi tu nous pas que Pierre Boulez rmasse les deux tiers des subventions avec l'iracam et laisse le reste aux Opéra et autres orchestres ?
Pourquoi selon toi ce sont les intermittents qui devraient payer pour ces gens là qd on suit ton raisonnement ?
As-tu écouté la musique de snafu avant de lui dire des conneries ?

Voilà quelques questions en vrac, tu n'es pas obligé de répondre.

snafu >ça a été une idée qui m'a traumatisé toute ma jeunesse ça, savoir que des connards dans un gouvernement puissent décider de m'envoyer à la guerre, me battre pour une cause qui ne me concerne pas.

Sinon votre discution à toi et gabou est interressante, un peu flippante la vision de gabou, on ce bas en Irak pour des causes idéologique mais on nous dit qu'en fait c'est pour le pétrole mais finalement c'est bien pour de l'idélogie mais pire que ce qu'on pouvait imaginer... plausible malheureusement.

Avez-vous lu John Brunner ?
Ecrivain des années 70, ses romans d'anticipations sont flippant car le bougre ne s'est pas trop planté sur sa vision de l'avenir qd on voit ce qui se passe à l'heure actuelle sauf que ses bouquins vont un peu plus loin dans le temps et que pour le coup ils sont trés inquiétant qd on lit l'issu qu'il leur a donné.

Tiens une petite prévisualisation et je tombe là dessus :

Citation : A des exemples particuliers ( mon pote, mon guitariste, un gars, alors que je m'efforce ( puisqu'on en m'en a fait la remarque d'exposer des arguments valides et non des exemples, qui pour ceux qui l'ignorent, n'ont pas valeur d'argument ).



Ca n'a peut-être pas valeur d'argument pour toi qui semble te contenter de penser mais pour des gens comme moi et peut-être snafu, des gens qui vivent avec d'autres gens ça en a.
Tu es peut-être aptes à accepter des licenciements à tour de bras au nom du progrés, du profit et autres conneries mais ils y a des personnes qui on un cerveaux, lequel est relié à des bras, des jambes et une bite.
Des gens qui n'ont pas peur d'être simplement des être humains.
968
C'est ta tronche gabou ? :8O:
969
Je crois bien, ouais

En direct, une autre juste pour toi

970
Ben t'es vachemment sympa la dessus je trouve :)
Heu.... c'est du gel que tu as sur tes cheveux ou ils sont sales
Je vois que tu t'amuses bien avec ton appareil photo numérique acquis à vil prix :clin: (parait que ce n'est pas cher tout ça au japon, je me trompe ?) :mdr: