Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1431

Citation :
. Est-ce que la société française veut ça ?



Je veux pas faire de mauvais esprit, mais j'aurais tendance à croire que la société française s'en fout pas mal.

Puis la politique culturelle française a été une catastrophe depuis des années, concernant l'accés à la culture des 'couches populaires ' (nan, je parle comme oboreal :oops: ), non ? Les gens qui vont aux concerts, au theatre, etc... ce sont toujours un peu les mêmes, non ?

Enfin bon, peut être que le statut d'intermittent et la politique culturelle ne sont pas si liés que ça, de toute façon...

Me paraît bien compliqué, tout ça :nawak:
1432

Citation : : moi aussi je suis cadre, et on m'a toujours remboursé mes frais professionnels


Heu....oui c vrai mais je ne leur déclare pas car les primes sont plus élevées après :oops:
Ceci dit on m 'a saigné comme un porc dans cette boite ce qui fait que maintenant j'ai toujours un peu de mal avec les gens qui se plaignent de leur taf...
Fuck off !
1433

Citation : Je veux pas faire de mauvais esprit, mais j'aurais tendance à croire que la société française s'en fout pas mal. 


La société française, que je sache, c'est tout le monde... donc c'est aussi toi, moi, tous les participants à ce superbe sujet de 140 pages :clin: . Ca en fait au moins quelques uns que le sujet intéresse.

Citation : Enfin bon, peut être que le statut d'intermittent et la politique culturelle ne sont pas si liés que ça, de toute façon...


Relis mes précédents posts, tu verras que je ne parle pas de culture, mais de spectacle... la culture comprend également des domaines non concernés par l'intermittence du spectacle (littérature, arts plastiques...). Le spectacle n'est pas forcément culturel non plus, d'ailleurs.
1434

Citation : Heu....oui c vrai mais je ne leur déclare pas car les primes sont plus élevées après


Si tu magouilles, pas question de te plaindre... :clin:
1435

Citation :
La société française, que je sache, c'est tout le monde... donc c'est aussi toi, moi, tous les participants à ce superbe sujet de 140 pages



Oui, mais je pense que t'es conscient que pour la plupart des gens, qui ont entendu parler pour la première fois des intermittents pendant les 'grèves', ceux ci n'ont pas trop la côte.

Perso, je m'étais 'amusé' à parler un peu des intermittents durant plusieurs occasions, ben il y a un sacré mur à surmonter.

Je suis fait traiter de révolutionnaire :oops:
1436
En tout cas ça fait plaisir de voir que certains arrivent à s'echanger leurs point de vue sans agressivité.
j'ai toujours peur des extremistes affolés qui déboulent sur ce thread et postent
des géneralités de "concièrgeariat" genre le hussart pour ne pas le citer
1437
C'est clair... mais justement, le mouvement actuel a au moins le mérite de faire parler du sujet... si seulement les médias en parlaient intelligemment, et pas de façon caricaturale... :|
1438

Citation :
C'est clair... mais justement, le mouvement actuel a au moins le mérite de faire parler du sujet... si seulement les médias en parlaient intelligemment, et pas de façon caricaturale..



Les intermittents sont quand même des manches, aussi :diable: Le coup de la plaque à l'envers pendant la star ac', c'est, comment dire....
1439

Citation : tout cas ça fait plaisir de voir que certains arrivent à s'echanger leurs point de vue sans agressivité.


A mort les intermittents :violent: Profiteurs du systeme :violent: bons à rien :violent: chômeurs


Fuck off !
1440

Citation : Le coup de la plaque à l'envers pendant la star ac', c'est, comment dire....


jm'en suis encore pas remis :ptdr:
Fuck off !