Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 785 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
761
On a un ministre ?

:8O:
762
Il parait ! C'set un type qui veut être tranquille pendant sa semaine au Festival de Cannes, alors il fait croire au retour d'un statut intermittent sur 12 mois. Il est trop fier avoir apporté sa petite pierre à l'édifice en octroyant des fonds de l'Etat (Allocation de Fonds Transitoire), alors il fait sa pub et noie le poisson.

Mais quand le budget de l'AFT sera épuisé, ce sera retour à la Case départ.
763

Citation : Mais quand le budget de l'AFT sera épuisé, ce sera retour à la Case départ.



:roll: :??:


en même temps, Je vois bien l'intermittent aller s'intercaller avec Carole Bouquet !!

C'est clair Acapela, reculer pour mieux sauter...... ou se faire, au choix
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
764
Vous comprenez rien...

C'est de la pédagogie, les gars !

:fete:
765

Citation : C'est de la pédagogie, les gars !



non c'est clair, là, je ne comprend rien. Pédagogie?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
766
Ben, not'minist'...

Il dit qu'il va faire en sorte de réparer les dégâts pour 2006... et ça fait bientôt un an qu'il dit ça et en plus, pour faire ça, il faudrait qu'il légifère vu que ni la patronat ni a cfdt n'ont l'intention de re-négocier...

Et légiférer, ça l'arrange pas.

Alors, ce qu'il fait RDDV, not' minist', c'est de la pédagogie...

(tu peux aussi appeler ça de la démagogie ou de la propagande, comme tu veux, tu chois')

:police:
767
De la pédémagogie ça sonne, non :?!: ?

768
POUR UNE FOIS, +1....
769
Ou de la pédémagogande, c'est pas mal non plus :mdr: !

770
Propandomagogie ? :P:

Je me souviens, en 2003, pendant les grèves il a dit que le statut ne serait pas modifié en 2004 parce qu'il interviendrait, et donnerait des crédits. Réponses des intéressés :

1- le MEDEF : le Gouvernement ne siège pas à l'Unedic alors "de quoi je me mêle"
2- le Premier Ministre : il y a des restrictions budgétaires et il n'est pas prévu de rallonge. Môssieur le Ministre de la Culture s'est un peu avancé et va se faire taper sur les doigts.

Il y avait eu un article dans Libé quelques jours après.

Ben apparemment, il est un peu sourd, parce qu'il n'a pas bien entendu... C'est bête pour un Ministre de la Culture d'être sourd :??: En même temps, ça expliquerait pourquoi les problèmes du monde de la musique n'ont pas l'air de faire écho en lui :lol: