Nouvelle compos
- 110 réponses
- 13 participants
- 2 699 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2004 à 23:49:12Nouvelle compos
Une ebauche. pas finie, un delai pas tres heureux sur le thême......fin en construction....jouée avec mon heros japonais,le motif et quelques virtuels en attendant des vrais musiciens.....toujours le meme probleme.....
merci à slone de l'avoir hebergée en attendant d'avoir le temps de la finir.
http://www.slone-music.com/mp3/temp/
TOM ET OLIVER
merci à slone de l'avoir hebergée en attendant d'avoir le temps de la finir.
http://www.slone-music.com/mp3/temp/
TOM ET OLIVER
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 30/09/2004 à 14:08:20
Hors sujet : Beyond the missoury sky
pat metheny et charlie haden
(mais c'est pas le pat metheny group...)
heu on va pas pourrir le thread de bruno!!
Anonyme
521410
102 Posté le 30/09/2004 à 14:10:07
Hors sujet : Cécile,
j'ai ré écouté mes petits trucs de guitare jazz, et j'ose pas trop les proposer à B.
Il faut que je les re travaille dabord
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 30/09/2004 à 14:11:32
Hors sujet : Ben talou, t'es justement sur son sujet, donc c'est à lui qu'il faut le dire directement!!!
bises
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 30/09/2004 à 14:39:52
Citation : pat metheny et charlie haden
(mais c'est pas le pat metheny group...)
c'est bien ce que je pensais,rappelle moi la pochette c'est pas une ville au crepuscule?
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 30/09/2004 à 16:11:15
Oui!!!!!
un coucher de soleil en petit et un fond noir
un coucher de soleil en petit et un fond noir
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 11/10/2004 à 11:06:33
Juste une petite ramrque pour bruno
je relisais une critique de juin sur certain de tes morceau ou 2 gars s'exitait un peu trop certe, mais critiquaent severement ta musique, et les meme que pour moi venait te defendre en criant au génie! c'est chelou non? tu en a 4 qui adore ce que tu fais et qui viennent reprendre tout ceux qui te critique en disantr qu'ils disent n'importe quoi .... ça fait dictature dans l'esprit, non? enfin j'ai réecouté quelques uns de tes morceaux, j'aime toujours pas (surtout celui avec la basse slappée que je trouve carrément horrible), ballade à herbie se laisse ecouter tout de meme ! ça reste trop arrangé pour moi
enfin ma remarque c'est juste pour te dire de pas trop trop ecouter ton fan club car a force de t'encenser ils ne me semble pas tres objectif et au final tu risque de t'engluer dans cette musique "au kilometre" que tu fais, sans chercher à prendre plus de risque, à t'ouvrir à d'autres choses...
t'as ecouté Mathew Herbert au fait?
je relisais une critique de juin sur certain de tes morceau ou 2 gars s'exitait un peu trop certe, mais critiquaent severement ta musique, et les meme que pour moi venait te defendre en criant au génie! c'est chelou non? tu en a 4 qui adore ce que tu fais et qui viennent reprendre tout ceux qui te critique en disantr qu'ils disent n'importe quoi .... ça fait dictature dans l'esprit, non? enfin j'ai réecouté quelques uns de tes morceaux, j'aime toujours pas (surtout celui avec la basse slappée que je trouve carrément horrible), ballade à herbie se laisse ecouter tout de meme ! ça reste trop arrangé pour moi
enfin ma remarque c'est juste pour te dire de pas trop trop ecouter ton fan club car a force de t'encenser ils ne me semble pas tres objectif et au final tu risque de t'engluer dans cette musique "au kilometre" que tu fais, sans chercher à prendre plus de risque, à t'ouvrir à d'autres choses...
t'as ecouté Mathew Herbert au fait?
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 11/10/2004 à 13:44:18
Citation : tu en a 4 qui adore ce que tu fais et qui viennent reprendre tout ceux qui te critique en disantr qu'ils disent n'importe quoi ....
Pour ma part j'assume toujours et encore ce que j'ai écrit sur Bruno.
Je ne pense pas pour autant avoir repris tous les gars qui critiquent Bruno, mais quand la critique est mechante et surtout non constructive alors oui je le dis..
@+ banana
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 11/10/2004 à 14:06:42
Moi aussi, j'assume, quand j'aime, je le dis.
ça n'empeche pas de garder un oeil critique...
ça n'empeche pas de garder un oeil critique...
- < Liste des sujets
- Charte