Nouvelle compos
- 110 réponses
- 13 participants
- 2 706 vues
- 1 follower
Anonyme
merci à slone de l'avoir hebergée en attendant d'avoir le temps de la finir.
http://www.slone-music.com/mp3/temp/
TOM ET OLIVER
Talltoub
Citation : De toutes façons il est impossible que quelqu'un fasse l'hunanimité.......
par contre que la musique de Bruno7 touche profondément un nombre croissant d'auditeurs, et que ces auditeurs continuent d'aimer son travail apres de multiples écoutes et "décortiquages" est le plus important.
personnellement, je me fiche royalement que son style soit in ou out!
aucune importance.
la musique ne doit pas etre réduite à une mode.
ni à la complexité d'un jeu, d'une grille.
Je pense qu'on devrait etre d'accord sur ça, même si ta sensibilité n'est pas touchée par ces compos.
la mienne l'est terriblement.
C'est ça ! C'est exactement ce que je voualis dire... Mais c'est beaucoup mieux exprimé par une "poetesse" comme Cécile.... ;)
Citation : musiciens doué qui font de la musique naze
Alors là tu me déprimes banana. Parce que si Bruno fait de la musique naze, je n'ose meme pas imaginer ce que nous autres (dont moi) faisons....Surtout ne va pas ecouter mes compos tu me ferais plaisir..... ;)
@ bientot.
Talltoub
cecgwen
Hors sujet : Citation : C'est ça ! C'est exactement ce que je voualis dire... Mais c'est beaucoup mieux exprimé par une "poetesse" comme Cécile....
trop généreux ton qualificatif, taltoub! merci
booz
Talltoub
Citation : ce petit quelque chose est en devenir, car le talent de bruno, s'il est flagrant pour mes oreilles et celles d'autres aussi, est comme une chrysalide qui devient papillon.
j'en suis sure et rien ne m'en fera démordre.
à la différence pres que si j'aime cette idée de métamorphose, je sens que son talent n'aura rien d'éphémère..
Et ça Cécile c'est pas de la poesie ? hein ? Non franchement ce qualificatif de de poete te va à merveille.
@bientot
Talltoub
Coka
dans le style de booster
banana_fr
Quand je parlais de bon musiciens et de musique naze je ne parlais pas forcement de bruno ! Personnelement je ferais peut etre de meilleurs critique à un musicien debutant si je trouve du charme à ce qu'il fait. Des fois une petite idée fait que quelque chose est interessant. Et puis s'est normal d'etre plus exigeant d'un musicien chevronné et techniquement avancé puisque celui ci a le potentiel d'en faire beaucou.
Pour moi bruno peut faire beaucoupo mieux en actualisant et en diversifaint ses reference notament !
cecgwen
il fait des choix qui ne sont pas les tiens, mais comment peux tu douter de l'étendue de sa culture ou de son ouverture d'esprit?
bon j'arrete la
c'est pas le lieu, on arrete les querelles de clocher!
booz
pour ce qui est des critiques je les ai trouvées pas tres constructives voir carrement de mauvaise foi pour certains,mais c'est le risque qd on met ses compos sur AF.ce qui est particulierement dur c'est de recevoir des mechantes critiques venant de personnes qui mettent pas leur boulot en ligne,de fait on se demande si les avis sont comparatifs a des productions professionnelles,a des productions persos ou au travail general deposé sur AF.
mais qd meme je me bidonne de voir certains oser des trucs du genre musique d'ascenceur etc etc la je suis trop
Anonyme
bon j'arrettes mes grossièretés (certes, mais à leur image, là je serai intraitable sur ce point).
bon Bruno, je te laisses un avis là où c'est fait pour ça...
peace man
- < Liste des sujets
- Charte