Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle compos

• 110 réponses
  • 13 participants
  • 2 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compos
Une ebauche. pas finie, un delai pas tres heureux sur le thême......fin en construction....jouée avec mon heros japonais,le motif et quelques virtuels en attendant des vrais musiciens.....toujours le meme probleme.....:(

merci à slone de l'avoir hebergée en attendant d'avoir le temps de la finir.

http://www.slone-music.com/mp3/temp/

TOM ET OLIVER
Afficher le sujet de la discussion
91
92
93
Vous avez fait remonter ce sujet...merde j'avais ecouté et je me rapelle plus!!!! :((( en plus le song est plus en ligne.faut que je recherche ca!!!

Hors sujet : y'a un truc que je comprends pas c'est votre execration de st germain.je dis pas que c'est super top,j'ai acheté "tourist" et telechargé des trucs inegaux,mais sur tourist y'a ce song fait avec l'album hot spot(miles et john lee hooker)qui je trouve est "remarquable"y'a un boulot dedans qui me tue,le mec n'a rien "rajouté" c'est que des samples et il a gardé l'esprit de l'album en rajoutant sa touche,et ca le fait!!!!
adonf>on aime" tutu"?va faire l'exercice du piti booz sur" garder l'esprit :mdr:
/forums/

94
95
Ahhh oui,c'est un rappel de ce que j'ecoutais avant,avec une grosse tendance "metheny" le tout extremement bien fait:a mon sens refait en studio avec une pitite formation de bons zicos ca aurait pas depareillé de certain album de "pat".
bruno>vu qu'on a en gros le meme age je suis pret a parier qu'on a au moins 10 ou 15 cd en commun ds ce style!!!!!
c'est un excellent morceau,mais ca fait "reprise de metheny"(bon je sais c'est fait expres mais sinon j'ai rien a dire sinon que j'aimerai pouvoir en faire autant)et donc du coup je classe ds exercice cette compo.....et fait gaffe j'en ai ecouté des albums de jazz fusion,a chaque fois que tu pomperas trop je te denoncerai!!!!!
donc :un superbe exercice de style,mais on peut regretter que bruno ai passé du temps la dessus plutot que nous faire un titre qui soit plus"bruno7"(a moins que ca lui ait pris pas plus de 15 jours a tout faire ds ce cas on l'autorise a en refaire d'autres)
on veut du vrai bruno 7 .affirme ton caractere!!!!!!
bye
96
Tiens, booz, tu connais "beyond the missoury sky?" mon préféré de pat meth avec charlie haden
97

Hors sujet : cec>je crois pas ,mais y'a une epoque ou j'enregistrais tellement de trucs,que c'est possible.ce diable de pat a fait tellement d'albums qu'on s'y perd un peu...et puis te dire quel est mon song preferé de lui......;trop dur!!!!mais j'ai fini a periode"que du jazz de toutes sortes"j'essaie juste de faire des rappels jazzy ds mes derniere compos....sur des fonds sonores plus....actuel niveau son...ou tout du moins qui me semble plus" actuels" parce que je reste influencé par le son des prods de ma jeunesse(et j'arrive pas a m'en debarrasser,merde!!)
et j'ai tendance apres avoir ecouté aussi longtemps des "instrumentaux"a vouloir des voix sur mes compos,et ca je bloque un peu: ou je chante moi si c'est un texte que j'ai fait et qui me plait et le resultat :beurk: parce que ma voix est juste mais est bidon
ou j'attend des semaines que mon pote "rudi"(pro,black,americain,super voix)ait le temps de faire100km pour venir me faire ca.mais je suis impatient de nature et c'est trop dur.
ou je fait l'option sample des voix(ce que je travaille depuis qlq songs)avec un resultat variable

98

Hors sujet : cec>tu vas comprendre:c'est moi qui chante!! mauvais exemple pour le rappel jazzy :mdr: :ptdr:

/funk/forums/t.66326,la-braise-une-compo-quot-chaude-quot.html
99
Bon et bien si tu as un seul albumde metheny a avoir dans ta discothèque a mon avis c'est celui la
en accoustique
rien que l'essentiel...
des reprises aussi je pense, parce que certains thèmes je les ai entendus ailleurs
mais ce cd avec haden
c'est une merveille!!!
trouve le!!!!!!
100

Hors sujet : faut plus que j'ecoute ces trucs ,ca fait trop mal!!!et c'est pas la peine que je me rajoute encore des cd en jazz,j'en ai trop!!j'en suis sorti c'est pas pour y revenir!!!plutot de l'acid jazz pour moi!!!mais maintenant je crois savoir de quel album tu parles!!!au fait moi apres reflexion peut etre"bright size life","travel"(mais il a mal vieilli)et je crois"letter from home?"mais lui pas sur