Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums Satin Oil
Photos
1/44
DW Drums Satin Oil

Batterie DW, Que vaut-elle vraiment ?

• 108 réponses
  • 32 participants
  • 57 388 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Batterie DW, Que vaut-elle vraiment ?
Je compte peut-être un jour remplacer ma mmx contre une dw,

Y'a t'il une grande différence au niveaux du sons entre ces deux batterie?
Si oui laquelle?
Que vaut les suspenstion de tom D.W. comparé à l'optimunt de pearl ?
quelles sont les prix environ (fusion 22" )
Exprimé sur le forum J'expère que vous m'aiderez à me guider dans le haut de gamme, des batterie)
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui c'est bien ça !
82
Eh bien, tu as des c...... au c...... C'est typiquement le genre d'annonce foireuse (finition exo, notamment) que je voyais passer quand je cherchais ma batteuse. Jamais au grand jamais je n'aurais misé un cheveu là-dessus. Bravo ! mrgreen
83

Je vois pas pourquoi c'est foireux mais bon .....

Pas plus foireux qu'une autre sur ebay !

Aprés DW, pas la peine d'essayer si t'aime le son ! si les dimensions et le colori conviennent, c'est parti !
Franchement faut pas les acheter en Europe ces batterie. c'est comme Peugeot ou Renault aux US

84
Naaaan, je veux dire qu'il y a eu des tas d'arnaques sur eBay.us avec des enchères qui ressemblaient à celle que tu as remportée. Olive Burl 12 toms, Tamo Ash 35 toms 4 grosses caisses blah blah, Exotic Finish, faut avoir vu ça pour capter. La même DW se retrouvait parfois dans 4 enchères en même temps, avec des vendeurs et des provenances différentes à des prix ultra bas... La routine, quoi. La tienne est superbe.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 18:47:57 ]

85
je confirme ....et pas que les bastoches en + .......ggrrrr....
86
Question con, Scare , t'as été la chercher, ou on te l'a envoyé, et si oui, t'es passé a travers les douanes???
87
Je me la suis faite envoyé, j'attend d'ailleurs encore le tom de 12 qui semble être en douane (c'est pas encore fini fini.... ). Et pour le moment j'ai pas payé de douanes.

88
Ca y est j'ai tout reçu !! OUF !!!!

Citation :
et si oui, t'es passé a travers les douanes???

J'ai payé pour tout le kit ..... 73 euros de douanes

Hors port et douane, le kit + 3 support tomtom dw (127 euros prix bag) et tous les flycases + caisse roulante pour les pied, m'a couté 1995 Euros. Je n'en reviens encore pas ....

Un modele exotic de ce type coute a peu près 8000 euros à la baguetterie (sans supports toms toms et flycases)

Vive la FRANCE

Le kit est magnifique, le son incroyable, le Hardware des supports de toms absolument ..... HONTEUX.

Particulièrement sur les toms basses, le poid du tom fait que le tom penche et le bois du fût appuis sur une pièce en metal sur le support. Scandaleux. (ou sinon j'ai pas tout compris ...encore)
Je savais le Hardware à chier mais je me doutais pas que le concepteur est aussi idiot.... enfin bref ...

Pour fêter ce nouveau kit je me suis pris 2 sets de cymbales :

- 3 China Zildjian Oriental, 12 16 18
- 3 K custom dark crash,  16 17 18

89
C'est bien de corroborer une fois de plus que le hardware n'est quand même pas à la hauteur de la qualité des fûts, je ne sais pas ce qu'il manigance chez DW, mais c'est quand même grave voir très..

D'ailleurs ma douce m'a offert pour mon noël un pied de caisse claire pour aller avec ma dw , bon j'avoue un peu déçu d'avoir vu estampillé dessus "made in taïwan", bon en même temps c'est le pied de caisse claire de base de chez DW, et bien je peux vous dire qu'il me fait peur, je pense que mon pied de base made in taïwan de chez tama qui lui a 10 ans, qui en a vu de toute les couleurs (pourtant il est comme neuf....) aura une meilleure durée de vie que ce support de caisse dw...car vu la legereté du truc  j'avoue que même si il brille de mille feux, j'ai un gros doute quand à la qualité du métal utilisé pour sa fabrication....enfin seul l'avenir me le dira. Bon cela dit , je suis ravi que ma moitié m'ait offert ça, c'est très plaisant.

sinon, Scare je dirais, juste bien joué pour la bonne affaire.

En esperant que tu en fasses bon usage, si tu fais des prises avec , n'hésites pas a diffuser...

90
Je voudrais quand même préciser qqchose :   Je vais un peu vite en disant "Hardware" DW.  

En réalité ce qui est moyen, c'est les accastillages des supports de toms et c'est tout. (J'ai l'habitude de Optimount de Pearl qui sont vraiment mieux)

Concernant les piques de grosse caisse, je pense que la robustesse est suffisante car la grosse caisse est extrèmement légère (comparé à ma pearl MRX).  

Quand aux pieds de support de tom DW, je n'ai jamais rien vu d'aussi robuste, impressionnant ! Ca pèse, les diamétre sont important, les double embases tres costaud.  

Voilà, donc le raccourci "hardware DW" = pas bon est trop rapide, il faut faire la part des choses.   Je vais faire des prises avec, je l'ai acheté pour ça !!