Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums Satin Oil
Photos
1/44
DW Drums Satin Oil

Sujet Batterie DW, Que vaut-elle vraiment ?

  • 108 réponses
  • 32 participants
  • 56 852 vues
  • 29 followers
1 Batterie DW, Que vaut-elle vraiment ?
Je compte peut-être un jour remplacer ma mmx contre une dw,

Y'a t'il une grande différence au niveaux du sons entre ces deux batterie?
Si oui laquelle?
Que vaut les suspenstion de tom D.W. comparé à l'optimunt de pearl ?
quelles sont les prix environ (fusion 22" )
Exprimé sur le forum J'expère que vous m'aiderez à me guider dans le haut de gamme, des batterie)
Afficher le premier post
51
est ce que ca veut dire que :
finalement, seules les dw mapple sont interessantes, et les modeles birch, poplar et mahogany sont à coller au placard ...........????????
bon, ok, les bastoches dw sont extraordinaires, y a rien à dire la dessus ....et l'erable ricain l'est egalement, mais d'une part, je dirais qu'au dela du choix du bois, les techniques de sechage du bois et de fabrication font la difference ....et je ne pense pas que dw ait un procédé unique au monde qui le differencie des autres
je rejoindrais egalement l'avis de litle_rom1, une batterie, meilleure soit elle, ne l'est que par l'oreille se son batteur .....
et honnetement, moi une rolls qui fait 2 tonnes5 qui se traine à 220 max, qui se gare uniquement dans une place de 7 metres, et qui coute 15 fois le prix de mon merco ...je ne vois pas trop l'interet ......surtout pour aller chercher mon pain 4 km + loin dans ma cambrousse ......
je ne pense pas connaitre un fabriquant de batterie au dessus du lot .....c pour cela d'ailleurs qu'on a souvent un set composé de plein de marques differentes ...histoire de combler les 'tites lacunes de tout à chacun ....
c un sujet assez vieux ....tout comme les cymbales ....y a plein de tres bonnes marques ...et je ne connais pas encore la meilleure .....d'ailleurs je ne connaitrais jamais ........(hein c vrai razy ??!!)

dis Lapin, finalement, y a quoi de dispo en belgique ?? à part des belges !!!mrgreen
52
En France la marque est distribuée ici : http://www.gewamusic.com/drum_brands.html?&L=2
Citation :
Batterie DW, Que vaut-elle vraiment ?

réponse : Chère

"J'ai du racheter deux tirants pour une caisse claire, : 6 euros ,deux pauv''''' vis............arggghhhh
53
Yo. La comparaison entre les productions actuelles de DW et des autres grands (Nippons et autres) ne penche pas nettement en faveur de DW pour l'ensemble de sa gamme. Je veux dire "plus maintenant".

Mais, rendons à César :  il y a quelques années de ça, c'est quand même bien DW qui est aller botter le culo de toutes ces marques assoupies sur leur matelas de brouzouffes et qui se liquéfiaient dans les sandwiches de peuplier et autres essences maudites pour le moyen de gamme.

Si le bas de gamme/moyenne gamme a subi une amélioration de la qualité, c'est probablement dû à DW indirectement, qui a incité et élargi la concurence et qui fait que le moyen de gamme se fabrique en bouleau ou érable. Et la concurence dans le haut de gamme qui a amené les MMX et autres ? Cette dynamique dans le haut de gamme, hein ?

DW était moins cher que d'autres : qui conchie Noble&Cooley et j'en oublie ?

Ma DW, je l'ai vendue la semaine dernière. Et ça me fait bien mal au culo. Ce doit être pour ça que ce message ne sera pas très compréhensible. Ecrit d'une traite.

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 19:19:59 ]

54
c surtout le fait de répondre qu'une batterie est exclusive dans son ensemble (pedale, hardware, et diverses mecaniques)...et pas uniquement dans le bois utilisé
allez allez butchers ...ca va passer......au moins, tu n'as pas besoin d'acheter une maison plus grande, c cool  ....facepalm
55
Hors sujet :
Gnnnnnnnnn'culé. mrgreen

Oui, donc. Des bons, des très bons fûts. Une superbe finition, disponible dans toutes les tailles et toutes options, un rein le tom basse, un oeil la grosse caisse, un foie la caisse claire et un accastillage en papier. Du ricain, comme dirait Mitch Soudar.

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 19:23:45 ]

56
mais d'un autre coté c tout de meme bien qu'il n'y ait pas qu'une seule marque dans l'absolu ......
sinon butchers , si tu as b'soin, j'ai un abri de jardin ......enfin, c l'ancienne baraque à razy..
57
Gnnnnnnnnn'non, en fait, j'ai trouvé mon SALUT. C'est con de dénigrer certains fabricants sous le seul angle des prix pratiqués, et de ne pas parler de ce qu'ils ont pû apporter aux instruments MANUfacturés.

DWez est cher. Mesaz Boogiez est cher, Rollsez Roycez est cher. OK. Vous cherchez une DW à moins cher : primo, achetez des fûts Keller et démerdez-vous à les percer et les finir -si c'était impossible à faire, ça se saurait- secondo, si vous avez deux mains en moins que la normale, allez voir un atelier genre Arts Custom trux. redface2, tercio : éplucher consciencieusement les petites annonces et foncez sur les "cause décès, vends DW". Appelez la veuve, et dites lui bien que c'est de la merde et que vous êtes trop gentils de bien vouloir l'en débarrasser.

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 23:47:01 ]

58
bah ca va ...j'ai 4 mains droites ......
sinon, tu as le N° de la vieille ??
59
Pour les mains, je te sais capable, thewait, t'étais pas concerné par ma tirade imbécile. Je parlais pour les "on". Pour Madame Feue, fais le 0 pour sortir, et demande Fernande, boulevard Jean 23 à l'opératrice. mrgreen
60
Citation de the wait :
dis Lapin, finalement, y a quoi de dispo en belgique ?? à part des belges !!!mrgreen


Ben honnêtement c'est un peu la misère ici, les magasins ont peu en expo, et le peu qu'il y a c'est du bas/moyen de gamme. Il y a bien quelques gros shops mieux fournis en Flandre, mais bon, vais pas donner mes sous au flaminds non plus... redface2

Bon et alors, c'est bien distribué les DW chez vous?

Hors sujet :
Sinon j'ai compris plus ou moins un tiers de votre conversation.