Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums Satin Oil
Photos
1/44
DW Drums Satin Oil

Batterie DW, Que vaut-elle vraiment ?

• 108 réponses
  • 32 participants
  • 57 330 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Batterie DW, Que vaut-elle vraiment ?
Je compte peut-être un jour remplacer ma mmx contre une dw,

Y'a t'il une grande différence au niveaux du sons entre ces deux batterie?
Si oui laquelle?
Que vaut les suspenstion de tom D.W. comparé à l'optimunt de pearl ?
quelles sont les prix environ (fusion 22" )
Exprimé sur le forum J'expère que vous m'aiderez à me guider dans le haut de gamme, des batterie)
Afficher le sujet de la discussion
61
sinon vous avez vu ça ??
https://www.youtube.com/watch?v=zN_xzoky2ng

Je kiffe la machine, et c'est pas Art qui pourrait avoir ça.

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 08:04:42 ]

62
citation :
Ben honnêtement c'est un peu la misère ici.... ca doit etre pour ça que je ne trouve rien en fait.....

distribution : apparemment, la france (sur le site dw) n'en fait partie ..mais ca m'etonne.....
mais ca n'empeche en rien bon nombre de site de vendre du dw ...

Les deux tiers des conversations restant sont des restes de délires post-traumatiques ....
63
Citation de pp :
sinon vous avez vu ça ??

Ca va pas faire baisser leurs prix. Vous avez une idée du prix d'une machine comme ça, et de son outillage ? mrgreen A quand le kit complet "Super Solid" ?

Citation de tw :
délires post-traumatiques ....

Irréversibles.

Citation de tw encore :
ca n'empeche en rien bon nombre de site de vendre du dw ...

A part quelques uns qui ont un kit en démo, la plupart des shops vont à la pêche à la commande. Ensuite, il doit y avoir des délais de livraison assez conséquents.
64
oui c vrai ...il y a + de commandables que de démo ....d'un autre coté ...ca se comprend un peu ...

quand à la super solid ......ce que j'aimerais bien voir, c la technique de leur compression moleculaire...sur du bois ....

dsl butchers, j'ai appellé mamie, mais il parait qu'un tout petit bonhomme serait deja passé !!! j'enquete ...
65
Citation de tw :
c la technique de leur compression moleculaire...sur du bois ....

C'est vrai que je n'ai rien compris à ce que disais J Good, faut que je revoie cette vid. J'ai l'impression que lui non plus n'a pas exactement compris (ou il fait l'âne) puisqu'il parle de "magie". A l'américaine, quoi...

Citation de tw encore :
j'enquete .../... un tout petit bonhomme

Range ton parabellum dans son étui, mec. Je sais qui c'est à 1000%.  facepalm

Citation de tw, enfin :
j'ai appellé mamie

Tu peux l'appeler Madame, mon gars : elle a fait ses classes avec La Goulue et Nini-Patte-En-l'Air. Respect.

66
alors celle là, si on avait voulu la faire : si tu savais comment s'appelle ma baraque ........mimi pinson ...une des chansons les + connues de la goulue ....(attention c pas moi qui lui donné son nom, c'etait deja là)

quand au 'tit bonhomme..chhhuuuuttttt.....fais gaffe, il est pas loin ...
67
Sinon dans le genre fourni:

:

68
ça tourne facepalm

par contre il a un mallet kat :love:
69

je taxerais bien l'ensemble moi ....bastoche, tables, micros .......sauf les chiffons ....

70
N'oublie pas les racks de preamps neve. J'aime bien les machins avec des boutons qu'on tourne pour se calmer.

Pour la table rotative, j'attends de voir la vidéo du concert où elle a tourné pendant 20mn avant qu'un techos parvienne à l'arrêter. Peil Neart a gerbé toute sa semaine sur le 24 Karat Gold Dwez. facepalm