Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre ambition en batterie?

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 6 245 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre ambition en batterie?
Voilà:

on passe tous beaucoup de temps à travailler notre instrument, des fois avec plaisir :aime2: , mais ya des jours plus :nawak:

Et tout cela pourquoi? Quel est votre but?

Perso, c'est de travailler encore avec mon groupe, et progresser au niveau technique, pour pouvoir faire de bons petits concerts!...

Je ne suis pas encore satisfait de mon niveau :fache: , et en voyant les plus grands, je me dit que j'ai de la marge!...
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : toi, tu dois être commercial, non?!...


je ne suis pas, mais je peux t'assurer que ce qu'on leur apprend, les technique de vente, ça n'a pas du tout pour objectif d'entuber le client.

les arnaques viennent du fait des objectifs qui leur sont fixés par la hierarchie derrière.Rien d'autre.

ceci dit, comme dans tout, on ne retient que les points negatifs, ou les mauvaises rencontres que l'on a eu, par rapport à la majorité qui est bonne.
92
Moi c'est de ne plus me retrouver le seul membre d'un groupe... :D: :lol: :mdr: :ptdr:
93

Citation : un gratteux (donc vrai musicien)



:8O:
qu'est-ce que t'entends par là??!
développe ton idée!...

Citation : Moi c'est de ne plus me retrouver le seul membre d'un groupe



:ptdr:
bin vas-y: RACONTE!...
94

Citation : Citation :
un gratteux (donc vrai musicien)

qu'est-ce que t'entends par là??!
développe ton idée!...



j'entends par là que moi perso, je connais le solfège, mais alors quand les gratteux et bassistes commencent à causer accords, gammes et de leurs copines majeures ou mineures, moi je me tourne vers ma bière, dors sur mon charley, vais pisser, ou pense à mon prochain break de la mort en triple croches.

j'ai une expérience juste suffisante pour dire que je suis loin d'etre un cas isolé, et que tout le monde se porterait mieux si les guignols de mon genre savaient gratter un peu mieux que le début de come as you are , surtout pour la compo

http://www.reverbnation.com/deinmas

95
Comme je te comprends!!!!

Moi je suis guitariste à la base (10 ans de guitare) et je peterai un cable si je comprennais pas ce que mes gratteux racontes pour pouvoir suivre à la bat.......Mais tes gratteux faut leur expliquer que ce genre de chose ça doit etre travaillé hors repetes, une repete ça sert à travaillé ou retravaillez des morceaux d'une supposé liste et a composer si les gars se ramene avec une idée predéfinis sinon tu perds du temps en discutions falaçieuses qui saoule et qui 95 fois sur 100 n'aboutissent a rien!!!!!

Apres c'est obligé que tu dormes sur ton charley!!!! :lol:
96
C'est sur que c'est important de comprendre ce que joue les autres musiciens d'un groupe. sans pour autant savoir jouer aussi bien que eux, mais disons connaitre les grandes lignes pour pouvoir parler un peu le même language.

je joue un peu de gratte, et je connais les principaux accords. de la à dire que je suis guitariste, il y a un monde, mais au moins ça permet de comprendre comment ils fonctionnent ces individus là...
97
Ces individus là !!! :mdr:


Style ils viennent d'un autre monde.....

Disons que la difference quand tu sais jouer un peu ou bien de la gratte c'est que tu peux plus facilement imaginer ce que le gratteu attend de toi, c tout.

Mais bon pour en revenir au sujet je doute que votre ambition en batterie c'est de devenir un bon guitariste!!!! :lol: :mdr: :lol: :mdr:
98
Bin non et pis que le riff y soit en ré mineur ou en chépakoi, le gratteux attend toujours de toi que tu joues carré et simple pour qu'il puisse bien s'appuyer sur toi pour mettre encore un peu plus en valeur son beau solo et sa belle gueule.

moi mon ambition en batterie, c'est de faire plaisir aux guitaristes en jouant quand même tous mes plans compliqués tordus en cachette.

http://www.reverbnation.com/deinmas

99
Remonter le temps pour piquer la place à Ringo , et du coup, mes cheveux repousseront. bon faudra jouer live sans retour et supporter John, mais pour la coupe et les boots, je ferais n'importe quoi. :oo:

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

100
Moi j'ai trouvé la solution: depuis 5 morceaux c'est moi qui compose c'est donc moi qui apprends les parties guitares aux gratteux!! :clin:

Hors sujet : Mais bon pour en revenir au sujet je doute que votre ambition en batterie c'est de devenir un bon guitariste!!!!



bah en fait en ce moment je suis en crise avec moi meme car je joue 2 fois plus de guitare que de batterie.. :??: