Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle marque de batterie choisir ?

• 97 réponses
  • 23 participants
  • 19 823 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quelle marque de batterie choisir ?
Hey
j'ai fait 5 ans de piano et puis ça fait quelques années que j'ai arrêté la musique et maintenant j'aimerais vraiment me mettre à la batterie.

Je viens de regarder vos avis sur les différentes marques, mais vous êtes forts partagés ; surtout entre Yamaha et Sonor...
Pour l'instant je n'y connais pas encore grand chose, j'ai juste déjà joué un peu seule.
Est-ce que quelqu'un pourrait quand même me conseiller une bonne batterie pour une fille qui commence mais sans que je doive changer après quelques années ?

merci pour les renseignements :)
Afficher le sujet de la discussion
71
Ok, ok mais j'en ai déjà fait beaucoup étant petit, ca aide ? :mdr:
Et vous n'avez pas un site particulier avec pas mal de modèles dans ma tranche de prix ? :??:
72
Bah, à 400€ (en neuf) que tu achètes une batterie ou une autre, il n'y aura pas de différence ...

cherche dans les annonces, sur audiofanzine, sur leboncoin, sur trocmusicn zikinf, ebay, etc...
73
74
ça fait carrément joué

sur ebay filtre les objets neufs vendus par les professionels ^^
75
C'est à dire : ca fait carrément jouer ? :??:
76
Non carrément jouet plutot ...
77
Oui pardon
je voulais dire "jouet"
78

Hors sujet : c'est pas vrai mon gars The Wait est revenu !
:fou: :bravo2:

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
79

Hors sujet : rah m****... le type que j'ai payé pour l'assassiner n'a pas rempli sa tache ... rembourséééééééé !

80
Meme pas mort :

nickel razy !! apres deux cotes felées, 3 eme verdict, la 9eme de fracturée : il etait temps qu'ils s'en rendent compte au bout de deux mois, c'est impec pour jouer ........arghhhhh !!!

sinon, oui, j'ai bien marché sur un mec qui m'a agressé avec un djembé mais comme tu dis absolutely, il est reparti dans la brousse ...

Citation : rah m****... le type que j'ai payé pour l'assassiner n'a pas rempli sa tache ... rembrouséééééééé !