Sujet de la discussionPosté le 29/06/2007 à 16:24:32Quelle marque de batterie choisir ?
Hey
j'ai fait 5 ans de piano et puis ça fait quelques années que j'ai arrêté la musique et maintenant j'aimerais vraiment me mettre à la batterie.
Je viens de regarder vos avis sur les différentes marques, mais vous êtes forts partagés ; surtout entre Yamaha et Sonor...
Pour l'instant je n'y connais pas encore grand chose, j'ai juste déjà joué un peu seule.
Est-ce que quelqu'un pourrait quand même me conseiller une bonne batterie pour une fille qui commence mais sans que je doive changer après quelques années ?
nickel razy !! apres deux cotes felées, 3 eme verdict, la 9eme de fracturée : il etait temps qu'ils s'en rendent compte au bout de deux mois, c'est impec pour jouer ........arghhhhh !!!
sinon, oui, j'ai bien marché sur un mec qui m'a agressé avec un djembé mais comme tu dis absolutely, il est reparti dans la brousse ...
Citation : rah m****... le type que j'ai payé pour l'assassiner n'a pas rempli sa tache ... rembrouséééééééé !