Sujet Quelle marque de batterie choisir ?
- 97 réponses
- 23 participants
- 19 822 vues
- 18 followers
missprincess
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2007 à 16:24:32Quelle marque de batterie choisir ?
Hey
j'ai fait 5 ans de piano et puis ça fait quelques années que j'ai arrêté la musique et maintenant j'aimerais vraiment me mettre à la batterie.
Je viens de regarder vos avis sur les différentes marques, mais vous êtes forts partagés ; surtout entre Yamaha et Sonor...
Pour l'instant je n'y connais pas encore grand chose, j'ai juste déjà joué un peu seule.
Est-ce que quelqu'un pourrait quand même me conseiller une bonne batterie pour une fille qui commence mais sans que je doive changer après quelques années ?
merci pour les renseignements
j'ai fait 5 ans de piano et puis ça fait quelques années que j'ai arrêté la musique et maintenant j'aimerais vraiment me mettre à la batterie.
Je viens de regarder vos avis sur les différentes marques, mais vous êtes forts partagés ; surtout entre Yamaha et Sonor...
Pour l'instant je n'y connais pas encore grand chose, j'ai juste déjà joué un peu seule.
Est-ce que quelqu'un pourrait quand même me conseiller une bonne batterie pour une fille qui commence mais sans que je doive changer après quelques années ?
merci pour les renseignements
missprincess
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 05/08/2007 à 10:31:32
Vous êtes marrants à tous vous contredire ^^ juste qu'à la fin je ne sais plus ce qui est bien !
et la Sonor Force 3005 c'est bien ? lol c'est trop dur de savoir en tout cas sur le lien ici ils sont tous contents ^^
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68874.html
et la Sonor Force 3005 c'est bien ? lol c'est trop dur de savoir en tout cas sur le lien ici ils sont tous contents ^^
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68874.html
ben-loup
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 05/08/2007 à 10:45:15