Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 553 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
361
Il a tout de même fait de belles choses mais avec sa télé réalité, il est devenu trop con
KPDP
362
Moi j'adore manu katché (en tant qu batteur) et ce qu'il a put faire a al starac ne remet pas en cause son talent de musiciens.
363
Ça tombe bien ce n'était pas à la starac mais à la recherche de la nouvelle star, il n'en reste pas moins que c'est un putain de batteur. :bravo:
364
Oui, je l'aimais bien... de son vivant !
365
Salut les jaloux ca vous fait baver de voir une personne qui s'en sort bien :mdr:
366
Parce qu'il est assis à droite de Marianne James ?
367

Citation : Salut les jaloux ca vous fait baver de voir une personne qui s'en sort bien

Perso je suis producteur de nombreuses stars alors non, un petit batteur ne me fait pas "baver"
368
:mdr: Attention!!!! alors!!!!! y a des pros ici!!!!! et Loran91 connait bien la nouvelle star apparemment!!! :mdr:
KPDP
369

Citation : un petit batteur ne me fait pas "baver"

t'es sur de parler de manu katché là??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
370
Je suis aller voir Manu Katché hier soir au palais longchamps à Marseille. Il est vraiment terrible. Il était dans un contexte jazz, c'était intéressant car il apportait vraiment sa touche ( peut etre meme un peu trop) meme si ce n'est surement pas dans ce style qu'il est le meilleur à mon avis.
En tout cas, je vous conseille vraiment d'aller le voir, il a vraiment un jeu plein de nuances, une véritable maitrise sur chaque coup. Il sait à la fois développer un groove de façon magistrale, avoir des attaques tranchantes et quel gestuelle. Ce type est vraiment plein d'idées et d'influences dans son jeu, et l'on voit qu'il s'exprime à 100%.
Enfin, une grande lecon de musique ...