Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Ça tombe bien ce n'était pas à la starac mais à la recherche de la nouvelle star, il n'en reste pas moins que c'est un putain de batteur.
0
Anonyme
521397
364Posté le 20/07/2005 à 17:49:03
Oui, je l'aimais bien... de son vivant !
0
barle
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
365Posté le 20/07/2005 à 17:53:47
Salut les jaloux ca vous fait baver de voir une personne qui s'en sort bien
0
Anonyme
521397
366Posté le 20/07/2005 à 17:56:21
Parce qu'il est assis à droite de Marianne James ?
0
Anonyme
1670
367Posté le 20/07/2005 à 19:44:38
Citation : Salut les jaloux ca vous fait baver de voir une personne qui s'en sort bien
Perso je suis producteur de nombreuses stars alors non, un petit batteur ne me fait pas "baver"
0
Kpdp
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
368Posté le 25/07/2005 à 14:28:44
Attention!!!! alors!!!!! y a des pros ici!!!!! et Loran91 connait bien la nouvelle star apparemment!!!
0
KPDP
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
369Posté le 25/07/2005 à 19:48:24
Citation : un petit batteur ne me fait pas "baver"
t'es sur de parler de manu katché là??
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
K2
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
370Posté le 25/07/2005 à 20:20:30
Je suis aller voir Manu Katché hier soir au palais longchamps à Marseille. Il est vraiment terrible. Il était dans un contexte jazz, c'était intéressant car il apportait vraiment sa touche ( peut etre meme un peu trop) meme si ce n'est surement pas dans ce style qu'il est le meilleur à mon avis.
En tout cas, je vous conseille vraiment d'aller le voir, il a vraiment un jeu plein de nuances, une véritable maitrise sur chaque coup. Il sait à la fois développer un groove de façon magistrale, avoir des attaques tranchantes et quel gestuelle. Ce type est vraiment plein d'idées et d'influences dans son jeu, et l'on voit qu'il s'exprime à 100%.
Enfin, une grande lecon de musique ...