Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 540 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
431
Ouais, il ferait mieux de rester dans les crèmes hydratantes celui-là :)

oké oké je :fleche:
432

Citation : C'est pas lui qui à lancer Liane Foly?

il aurait du la lancer plus loin on en aurait été débarassé...

ok je :fleche:
433
:mdr: ué facile !

enfin même si ce type d'émission est souvent critiqué et divise beaucoup les gens de par leur avis sur la question (faut croire qu'on est anormal non parceque y a quand même énormément de gens qui trouvent ça super génial top moumoutte comme émission et qui consacre un budget entier à l'envoi de sms !), il n'en reste pas moins que si je croise un jour manu katché dans la rue, ben je vais pas aller lui cracher dessus !!

même si je comprend toujours pas qu'est ce qu'il fout dans une émission pareille :|
434
Bah c'est de bonne guerre de vouloir palper des pepettes...

Moi katché je trouve que c'est un tres grand batteur qui en plus d'avoir une certaine technique a surtout un style et un groove tres tres tres original..

rien que pour ça respect
435
Ouais facile parce que bon critiquer sous pretexte qu'il a lancé une artiste qui ne correspond pas à vos goûts, c'est moyen...
Il a l'air d'avoir une culture musicale assez balaise...
Enfin bref, j'ai toujours trouvé ça intéressant et marrant, et surtout impressionné à l'écoute de certains candidats :oo:

Citation : même si je comprend toujours pas qu'est ce qu'il fout dans une émission pareille

Bah pourquoi pas?
436

Citation : Bah pourquoi pas?

simplement parceque un type comme lui, qui a cette culture musicale plutôt énorme, une carrière très impressionnante, qui est connu et reconnu mondialement, qui n'a plus rien à prouver à personne, se retrouve dans cette émission qui est une solution de facilité pour les "jeunes artistes" de se faire connaître, et lui en faisant partie du jury, je trouve qu'il est à la place de ces jeunes présentateurs qui débutent, et qui pour se faire connaître eux aussi dans le monde de la télé, se retrouve à animer des émissions foireuses.
enfin je veux dire, si c'était un parfait inconnu, ce type d'émission lui conviendrait, mais à l'heure actuelle je voit pas qu'estce que ça peut lui apporter de plus, au contraire ça le fait plutôt régresser, il se met au rang de l'inconnu débutant.

alors peutêtre qu'il a en projet de se lancer dans la télé ou le cinéma ??
a quand Titanic 3 avec Manu katché :mdr: :mdr:
437
Peut-être aussi qu'il se fout royalement de ce que le milieu pseudo-intello musical peut penser de lui? :noidea:
438
C'est une attaque ?? si je parle trop je ferme ma gueule, c'est pas ça le problème.
y a juste une question qui est posée alors je donne mon avis comme ça, après c'est pas du tout un truc qui m'empêche de dormir la nuit.

à la limite je souhaite qu'il s'en foute royalement de ce qu'en pense les autres! si c'est un truc qui lui plait à lui, ben qu'il se prive pas, il a raison de faire selon ses envies.

de toute façon quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens qui critiqueront, d'autres qui t'encourageront...
439

Citation : Peut-être aussi qu'il se fout royalement de ce que le milieu pseudo-intello musical peut penser de lui?

Bah c'est un peu là où je voulais en venir en fait... Parce que bon ok c'est un concept un peu foireux (mais je préfère largement la Nouvelle Star à la Star Ac, c'est très différent je trouve), bref, en quoi ça le rend moins bon batteur? En quoi ça le rend moins respectueux? Ils n'obligent personne à participer en plus...

Franchement, je trouve qu'il apporte énormément, il symbolise le rythme et son importance dans le chant, ce que pas mal de candidats semblent occulter d'ailleurs, d'où son importance...

Après on a toujours l'impression quand on lit des trucs du genre "il est trop bien pour ça" qu'en gros, il est trop bien pour le peuple, il se rabaisse à leur culture primaire et limitée...

N'empêche qu'aujourd'hui il est un peu plus connu des gens qui n'écoutent que la radio...
440
Franchement, cracher sur Katché pour la nouvelle star revient à cracher sur les 4 jurys : ils ont tous un putain de parcours et on fait des trucs de qualité(j'ai découvert Manoukian avec au chant une nana avec une pure voix, comme quoi mes a priori...). Je trouve au contraire qu'ils sont qualifiés pour juger de la prestation des chanteurs/teuses, de part leur professionnalisme et leur sensibilité accrue par leur expérience.

C'est une expérience comme une autre, la nouvelle star. Ils ont appris forcément des choses, pas moindres que dans leurs autres expériences, plus "underground".

Citation : il se met au rang de l'inconnu débutant.

Tu insultes tous les profs qui, de part la pédagogie, apprennent des tas de choses. L'échange ne se fait pas qu'entre "élites" connues ou reconnues. Un "débutant", comme tu dis, peut te foutre une grosse claque par sa compréhension de la vie, son feeling, sa sensibilité...