Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 517 vues
- 48 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
531 Posté le 06/04/2007 à 08:08:41
Un conseil de batteurs, regardez un peux le batteur de la nouvelle star, JP Fanfant, et ... pleurez. Et encore il est tout soft, essayer d'écouter ce qu'il fait quand il retourne à ses racine, avec Mario Canonge seul ou dans Sakésho.
Perso j'ai acheté la méthode.
Je peine à la page 1
Perso j'ai acheté la méthode.
Je peine à la page 1
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
532 Posté le 06/04/2007 à 08:31:06
+1
Idem d'ailleurs pour tout les autres musicos.
Même si je suis loin d'être fan de ce genre d'émission musicalement ça tient la route .........Même dans les critiques
Idem d'ailleurs pour tout les autres musicos.
Même si je suis loin d'être fan de ce genre d'émission musicalement ça tient la route .........Même dans les critiques
Faux pas sans fer
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
533 Posté le 06/04/2007 à 09:37:46
Citation : Maintenant le gros gros avantage de ce genre d'émission c'est de prouver a tous que dans la "rue" tu as des Bruels et consorts à la pèle
chuis d'accord avec toi la dessus tctof, mais ce qui me fait ch... dans l'histoire, c justement ce trop-plein analphabetisation musicale au quotidien. ca n'a rien à voir avec les musiciens eux meme, au dela de la moquerie toute relative, faut bien bouffer .... et s'ils sont là, c'est que ce sont des profesionnels de la musique.
Citation : Ok, dans ce cas ne ratez pas cette émission bientôt sur arte. à mon avis ça va être bien sympa, et si vous vous sentez plus inspiré que lui pour jouer, alors vous pourrez dire que c'est un batteur débutant.
houla, il en est loin d'etre débutant .... et pis nan !!, chuis pas plus inspiré que lui, ca c'est sur, il peut dormir tranquille ... tiens bah bonne nuit d'ailleurs ...
penwik
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
534 Posté le 12/04/2007 à 10:15:17
Slt a tous
je ne suis pas fan du tout de l'émission "la nouvelle star" mais pour les musiciens je regarde.Je prend beaucoup de plaisir a les voir jouer en live et en direct ce qui en fait je croit la seul émission avec taratata et maintenant "one shot not", que katché a d'ailleurs dus faire sur arte, a croire que les grandes chaînes ne sont pas inspiré par la bonne musique live et préfère nous faire bouffer les grosses daubes de l'été (qui ce suivent et ce ressemblent).Si katché a fait cette emission c'est je pense pour faire la sienne sur M6, qui a fait traîner la chose pour finalement pas la produire et pour gagner 4 roros sans trop ce fatiguer (j'aurai fait la meme chose ).Mais n'oublions jamais le grand batteur qu'il est.Il a joué avec les plus grand et a plus de 300 albums à son actif.
voila a +
je ne suis pas fan du tout de l'émission "la nouvelle star" mais pour les musiciens je regarde.Je prend beaucoup de plaisir a les voir jouer en live et en direct ce qui en fait je croit la seul émission avec taratata et maintenant "one shot not", que katché a d'ailleurs dus faire sur arte, a croire que les grandes chaînes ne sont pas inspiré par la bonne musique live et préfère nous faire bouffer les grosses daubes de l'été (qui ce suivent et ce ressemblent).Si katché a fait cette emission c'est je pense pour faire la sienne sur M6, qui a fait traîner la chose pour finalement pas la produire et pour gagner 4 roros sans trop ce fatiguer (j'aurai fait la meme chose ).Mais n'oublions jamais le grand batteur qu'il est.Il a joué avec les plus grand et a plus de 300 albums à son actif.
voila a +
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
535 Posté le 12/04/2007 à 18:42:01
J'ai regardé hier...
Gros scandale sur les résultats du public. En gros, le jury a trouvé que le public a de la merde dans les oreilles et a élu des blaireaux en délaissant les meilleurs.
J'aime bien cette émission parceque ça parait pas truqué, y a toujours des conflits entre la prod et le jury.
bon sinon l'émition de manu c'est demain ! ne ratez pas !
Gros scandale sur les résultats du public. En gros, le jury a trouvé que le public a de la merde dans les oreilles et a élu des blaireaux en délaissant les meilleurs.
J'aime bien cette émission parceque ça parait pas truqué, y a toujours des conflits entre la prod et le jury.
bon sinon l'émition de manu c'est demain ! ne ratez pas !
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
536 Posté le 12/04/2007 à 18:48:02
Citation : Gros scandale sur les résultats du public. En gros, le jury a trouvé que le public a de la merde dans les oreilles et a élu des blaireaux en délaissant les meilleurs.
C'est une loi universel...
En tous cas la connerie devient intelligente et ca fait encore plus peur.
Ymersion (SoundCloud Profil)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
537 Posté le 12/04/2007 à 19:11:09
Pour moi, la connerie c'est que ce soit "n'importe qui", qui, grâce à un simple coup de fil, décide qui bouge et qui reste
Je ne dénigre personne, mais ça m'étonnerait que les "djeuns" qui ont la photo de Virginie Efira sur leur portable en lui faisant un bisou avant de dormir, et qui ne "vote" que par "phénomène de mode", comprenne vraiment quelquechose à la musique
M'enfin
Je ne dénigre personne, mais ça m'étonnerait que les "djeuns" qui ont la photo de Virginie Efira sur leur portable en lui faisant un bisou avant de dormir, et qui ne "vote" que par "phénomène de mode", comprenne vraiment quelquechose à la musique
M'enfin
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
538 Posté le 12/04/2007 à 19:15:44
Ouais y a de ça.........une petite pour la route mais c'est du vécu : A quelqu'un qui me dit que la musique est sa vie vive céline dion etc etc (que je supportais pas du tout dans une soirée) je lui demande tu sais ce qu'est une tierce réponse............ je suis pas conne je suis déjà allé sur un hippodrome MOI .........véridique donc.....après ça on est blasé .
Faux pas sans fer
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
539 Posté le 13/04/2007 à 00:01:22
Citation : (...) je lui demande tu sais ce qu'est une tierce
Ouah, elle sait même ce que c'est une tierce c'te conne, non mais trop la honte quoi, une tierce putain...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
540 Posté le 13/04/2007 à 10:56:58
Ouais clair, assez glucose jveux dire
- < Liste des sujets
- Charte