Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 538 vues
- 48 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
571 Posté le 15/04/2007 à 10:38:18
Bonjour,
Je voulais dire dans mon precedent post que le "vocabulaire" muusical etais pauvre que la performence etais surtout a base de groove, de feeling... Seul Eastwood "un peu au dessus" mais relativement "jeune" musicalment, katché qui lui est vraiment deux crans au dessus par son passé et sa technique de "batterie totale". Mais je suis d'accord sur la course a la triple croche si elle n'est pas inventive et avec beaucoups de "vocabulaire" cela n'a aucun interet, cest du sport !
cordialement
Je voulais dire dans mon precedent post que le "vocabulaire" muusical etais pauvre que la performence etais surtout a base de groove, de feeling... Seul Eastwood "un peu au dessus" mais relativement "jeune" musicalment, katché qui lui est vraiment deux crans au dessus par son passé et sa technique de "batterie totale". Mais je suis d'accord sur la course a la triple croche si elle n'est pas inventive et avec beaucoups de "vocabulaire" cela n'a aucun interet, cest du sport !
cordialement
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
572 Posté le 15/04/2007 à 10:42:52
Wé je suis pas d'accord avec toi ...
6 CORDES FOREVER
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
573 Posté le 15/04/2007 à 11:39:36
Super sympa la vidéo, merci Seth.
La différence avec taratatta ?
Donc ça repasse quand ?
C'est peut être l'occasion d'aprendre a me servir de la freebox
La différence avec taratatta ?
Donc ça repasse quand ?
C'est peut être l'occasion d'aprendre a me servir de la freebox
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
574 Posté le 15/04/2007 à 12:13:08
Citation : La différence avec taratata ?
Pas trop de blabla :wolfen: entre les morceaux, réa plus intimiste.
Citation : Donc ça repasse quand ?
Hier soir apparemment.
Citation : C'est peut être l'occasion d'aprendre a me servir de la freebox
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
575 Posté le 15/04/2007 à 12:18:10
C'était une très bonne émission hier.
Je veux dire pour ce qu'on a l'habitude de voir à la télé.
Bon ca reste dans un registre très pop tout de même et pas aussi brassé que ça dans les genres mais moins tout de même c'est la bonne direction par rapport à un taratata qui ressemble maintenant à un passage promo.
Je veux dire pour ce qu'on a l'habitude de voir à la télé.
Bon ca reste dans un registre très pop tout de même et pas aussi brassé que ça dans les genres mais moins tout de même c'est la bonne direction par rapport à un taratata qui ressemble maintenant à un passage promo.
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
576 Posté le 15/04/2007 à 12:30:38
C'est sur qu'elle chaine taratata ???
Je suis dac avec Dom Janvier , c'était de la pop , mais c'était tellement pro comparé avec ce que l'on voit à la téloch que c'était trop bon ....
Je suis dac avec Dom Janvier , c'était de la pop , mais c'était tellement pro comparé avec ce que l'on voit à la téloch que c'était trop bon ....
6 CORDES FOREVER
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
577 Posté le 15/04/2007 à 13:19:39
Citation : Super sympa la vidéo, merci Seth.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
578 Posté le 15/04/2007 à 13:23:46
Elle en fait des tonnes Joss Stone là.
Je suis vraiment pas fan.
Taratata : France 4 et france 3 je crois.
Je suis vraiment pas fan.
Taratata : France 4 et france 3 je crois.
.: Odon Quelconque :.
11197
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
579 Posté le 15/04/2007 à 13:32:51
Citation : Elle en fait des tonnes Joss Stone là.
C'est ce que disait aussi la critique de Télérama mais ça reste très supportable je trouve
Pis quand même, 'tain, à 19 ans, quelle voix, quelle technique et quelle présence...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
580 Posté le 15/04/2007 à 13:34:40
Taratata: France 4 et France 2
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
- < Liste des sujets
- Charte