Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 538 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
571
Bonjour,

Je voulais dire dans mon precedent post que le "vocabulaire" muusical etais pauvre que la performence etais surtout a base de groove, de feeling... Seul Eastwood "un peu au dessus" mais relativement "jeune" musicalment, katché qui lui est vraiment deux crans au dessus par son passé et sa technique de "batterie totale". Mais je suis d'accord sur la course a la triple croche si elle n'est pas inventive et avec beaucoups de "vocabulaire" cela n'a aucun interet, cest du sport !

cordialement

db

572
Wé je suis pas d'accord avec toi ...
6 CORDES FOREVER
573
Super sympa la vidéo, merci Seth.

La différence avec taratatta ?

Donc ça repasse quand ?
C'est peut être l'occasion d'aprendre a me servir de la freebox :oops2:

574

Citation : La différence avec taratata ?

Pas trop de blabla :wolfen: entre les morceaux, réa plus intimiste.

Citation : Donc ça repasse quand ?

Hier soir apparemment.

Citation : C'est peut être l'occasion d'aprendre a me servir de la freebox

:mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
575
C'était une très bonne émission hier.
Je veux dire pour ce qu'on a l'habitude de voir à la télé.
Bon ca reste dans un registre très pop tout de même et pas aussi brassé que ça dans les genres mais moins tout de même c'est la bonne direction par rapport à un taratata qui ressemble maintenant à un passage promo.
576
C'est sur qu'elle chaine taratata ???

Je suis dac avec Dom Janvier , c'était de la pop , mais c'était tellement pro comparé avec ce que l'on voit à la téloch que c'était trop bon ....
6 CORDES FOREVER
577

Citation : Super sympa la vidéo, merci Seth.

:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
578
Elle en fait des tonnes Joss Stone là.
Je suis vraiment pas fan.

Taratata : France 4 et france 3 je crois.
579

Citation : Elle en fait des tonnes Joss Stone là.

C'est ce que disait aussi la critique de Télérama :oops: mais ça reste très supportable je trouve :aime:

Pis quand même, 'tain, à 19 ans, quelle voix, quelle technique et quelle présence...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

580
Taratata: France 4 et France 2
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)