Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 584 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
551

Hors sujet : (bon mea culpa pour la vanne du "666" et non ne n'ai pas parlé de gothisme ou de sorcellerie, je ne le lis pas en tout cas dans mes propos, j'ai juste appuyé sur le caractere caricatural de l'utilisation de ce chiffre pour un jeune de nos jours, les mots ont un sens certains chiffres aussi, il s'agit de ne pas les manipuler hasardeusement si tu ne veux pas qu'on les entende ou les lise hors de ton propos, tu es peut-être trop susceptible pour supporter cette vanne gentillement, donc peu importe d'où sort ce chiffre hein :clin: )

Le probleme c'est que c'est justement ces "minots" que tu juges apparement moins capables d'écouter qu'un autre,(alors que parmis ceux-ci il y a sans doute aussi des musiciens, peut-être pas pro, mais musiciens quand même) qui sont le vrai public visé par ces émissions et par les futurs "produits" de ces émissions, qui savent que celui pour qui ils voteront sera celui qui leur pondra un album, et étant les futurs acheteurs potentiels de cet album (contrairement à moi pour tout les albums sortis pas les nouvelles star, et peut-être contrairement à toi aussi, à moins que tu ne te sentes concerné par les "produits" nouvelle star) je trouve plus que normal qu'ils choisissent aussi eux mêmes qui leur pondra cet album, la parole du jury étant suffisament présente pour leur indiqué ce qu'ils consierent ou non, à eux de choisir en tout conscience

Bon j'me casse l'émission de Katché vas pas tarder à démarrer.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

552

Hors sujet : :bravo: Potikinawah , je comprend mais ne t'inquiètes pas, je sais très bien que dans les "minots" il y a des fines oreilles et aussi ceux qui font leurs choix non pas par la tenue vestimentaire mais par la qualité musicale, et "les autres", ceux justement pour qui je poussais une "gentille gueulante"

C'est vrai que (Mercredi dernier pour exemple concrêt), ils ont gardés des personnes qui ne tenaient plus la distance par rapport aux autres, et virés des talents flagrants

Mais bon, passons :bravo:

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
553
Franchement si tu en connais beaucoup NBCergotamine qui savent faire tout ce que fait le gars a l'ibanez rose comme tu dit ?

En regardant une peu tu verras qui fait pas que cela et il assure vraiment tapping sweeping etc tout est en place et tres musical que l'on aime ou pas.

Je joue depuis + de 20 ans et je peut te dire que le gaillard c'est pas un rigolo point.

Pour le temps perdu question de gouts, si il aime ça le reste ...........
Faux pas sans fer
554
J exagere c est clair, mais a peine ... evidemment que c est pas un rigolo, c est un peu ce que je disais
555
J'ai trouvé que l'émission sur Arte d'hier soir était de super bonne qualité.

De très bon musiciens, du pur son, pas de coupure pub, pas de blabla, très bele lumière ect...

J'éspère qu'il y en aura d'autre... :bravo:
556
Allez un petit cocorico, parce Monsieur Katché quand même ben il fait partie de ses français exporté à l'international qu'on se le dise.
Il a joué avec presque tout le monde commme vous avez si bien pû l'énoncer dans vos post.
Quand vous êtes batteur de sting et de peter gabriel déjà que dire ....
Ah si une petite coquille, je me rappelle d'un album solo à lui qui n'était pas terrible ... mais bon ....
il y aurait tellement à dire sur Jean Michel Jarre qui lui est un imposteur ...
Quand à l'émission à la recherche de la nouvelle star, ben je pense que c'est une farce totale, et qu'il reste néanmoins indulgent encore avec les candidats car lors d'une audition pas la moitié d'entre eux pourrait la passer ...
On ne peut pas lui reprocher grand chose, ben oui il se fait du blé avec cette émission sans doute mais bon le blé il en a déjà engrangé précedemment ... J'aurai préféré qu'il se retire du jury, je crois que le public ne perçoit pas la dimension de ce type et son expérience ... Cele en devient décalé.
557
:pleure:'tain j'ai pas pu mater l'émission :pleure:

un empêchement de dernière minute...
j'ai vu qu'il y a une redif mercredi prochain, mais c'est à 1h du mat :(((

Citation : J'ai trouvé que l'émission sur Arte d'hier soir était de super bonne qualité.

De très bon musiciens, du pur son, pas de coupure pub, pas de blabla, très bele lumière ect...

Ma copine l'a regardé, et elle m'a dit pareil. C'était super bien fait apparemment, le son était impressionnant, et les musiciens excellents.

:pleure: 'tain fait chi** :pleure:
558

Citation : il y aurait tellement à dire sur Jean Michel Jarre qui lui est un imposteur

559
+1 pour l'emission de Katché , ily avait des zikos en puissance que ce soit niveau voie ou niveau basse guitare sax batterie ...
sa faisais longtemps qu'il n'y avait pas eu de la bonne musique sur les 6 chaines ...
6 CORDES FOREVER
560
Bonjour,

Si je p me permettre sur le sujet j'ai pas trouvé que les musiciens avec lui hier soir etais d'un niveau technique très élévé tout cela me semble assez basique même si le bassiste (eatswood) étais un peu "au dessus"

cordialement

db