Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 6 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
171
Et ca marche pour d'autre marque ca?
172
Muhahahaha, bande de jaloux que vous êtes! Mais c'est dépassé le 4x12 maintenant, retour à "je branche direct mon TriAx' dans la sono"

Et c'est clair, je vais pas tarder à revendre cette merde de 4x12 pour un chtit 2x12 mesa ou vht ou soldano... ou 2 1x12, histoire de bien bosser mes effets en stéréo (vu que seul gratteux dans un groupe de grind, je galère un peu pour avoir un gros gros son...).
173
Yep Piemac, tous les exposants du NAMM vendent la quasi totalité de leurs modèles présentés... faut trouver les magasins qui les achètent, aussi... pour Jackson, y'a entre autres guitarexpress... pour le autres marques, joker...
174
Oauip, bonne idée le 2x12, car le 4x12 Mesa est livré avec un Fenwick, et un Fenwick ça rentre pas dans ma bagnole
175

Citation : vu que seul gratteux dans un groupe de grind, je galère un peu pour avoir un gros gros son...

Honnétement tu me fait peur !
Jackson en EMG 85/81 + Triaxis (avec lampe méchante pour le LEAD 1 en plus non ?) pas un gros gros son :(((

Franchement laisse tomber Jackson/EMG/Mesa alors...va voir plutot Uzi, Kalashbikov, Berreta etc.... :ptdr:

PM
176
Ptain jsuis en train de mater le fiche d'install des EMG 89 je sais pas comment je vais me demerder pour mettre le switch single humb de mon arpege si ca continu je crois que je vais faire les push pull parce qu'il y a des schema mais ils explique pas a koi sert tel ou tel fil donc ca m'aide pas
Sinon trouver un luthier qui veuille bien me faire l'install ca serait ptetre mieux
177
Ouais, il y en a un super à Grenoble, demande l'adresse à guano :bravo:
178
Lol
179
180
Je dois aller a quelle page parce que t vague la Pm