Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 6 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Une poutre en acajou desert burst, ya que ça de vrai !!!! Heu, tu veux pas une K7?

:ptdr:
Tu l'as vendue ta K7, finalement???
162

Citation : Bon, je note pour les décos des SL2H (et c'est vrai que ça devient vite ringard... )

Tu parles d'une certaine Lag peau de serpent des bottes Dick rivers inside :mrg:

PM
163
Coup bas :mdr:
164
Pfffffff, je me tate tjs.... je viens d'enregistrer avec, et elle le fait bien. Maintenant il va me falloir une 2° 6 cordes sans Floyd....donc ?
165
Naaan pas ma TCB :((( C'est moche ces nouvelles couleurs
166
Pm -> t'as pas tord!!! :mdr:
Igor -> une Jackson SLSMG avec des EMG!!! Et ta K7, b'en maintenant, je suis plutôt anti Banez jusqu'à la mort, donc... tain, j'aurais économisé 1 ou 2 mois, je t'achetais la tienne, au moins, ça aurait fait 2 heureux... enfoiré de Dédé :furieux:
Chuck -> y'a plus qu'à attendre le NAMm 2004 à la fin du mois, et se bouger aussitôt pour acheter des protos...
167
C koi cette histoire avec le nam et l'achat des proto?
168
Pourquoi tu changes pas ton baffle au lieu d'une nouvelle gratte ?
169
On pe acheter les protypes du NAMM :8O: :???:

PM
170
Chuck = :bravo:
Tain, j'aurai du la trouver tout seul celle-là !!!!