Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 6 606 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : Ah ok :bravo:

Ce sera quoi ta prochaine gratte mon guano ?
Enfin avec quel modéle tu hésites
J'adore parlé matos au cas ou en quasiment 6000posts vous l'auriez pas vu :ptdr:

Pas un moscato flame apparement :mrg:

PM
142

Hors sujet : Allez, hop, si je faisais un thread "guitare à 300€ pour changer??? :mdr:

143

Hors sujet : noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je lé lis meme plus ca me saoule

fait un topic a 3000e ca change un peu :clin:

PM
144
En parlant du 707 ote moi d'un doute il rentre pas sur tout les guitare vu sa largeurfo creuser le corps?
145
Et c mon sujet les gars vous pouvez le pourrir y'a pas de pb mettez pas Hors sujet
146
Lol merci Piemac!

Bon, le 707 est fait dans un "boitier" de micro pour basse, donc il y a souvent des chances qu'il faille creuser un peu la caisse de la gratte (surtout les Banez... et pas toutes les Ltd...)

Allez, je pourris!
147
Moi je me repayrerai bien une SG car ca me manque c surement la guitare la plus confortable a jouer debout et sinon me repayer une fretless parce que ca me manque aussi mais bon j'aimerai bien une surfreter mais la moins chere que j'ai vu sur le net c cet été a 1300 euro (si seulement mon frere m'avais fais le mm jolie cado a 3 zero de l'année passé pour mon aniv)
148
C completement con ca y'a interet a ce qu'il soit bien c con de mic
149
Bon, hop!

J'ai envie de me flamber une gratte à la fin du mois, voire en février.

Et j'hésite entre plein de trucs:

- Jackson Kelly custom order ($1599... gloups...)

- Jackson SL2H avec une déco de zazou (hotrod flame, black ghost flame).

- Gibson Les Paul standard en Desert Burst et manche 60's slim (avec des EMg dessus, un manche dévernis et plein de trucs qui feront hurler les gibsoniens!!!)

- Jackson SLSMG ($899, ou 1200€ sans flight ) en la trafficant comme un sale elle aussi.

Bref, j'ai envie d'une gratte un peu "jme la pète"... et aussi d'un truc que je devrais foutre en baryton. Je vous rassure, je revends ma bagnole pour ça...

Pour le futur "baryton", une Jackson DKMGT d'occase ou une petite Schecter d'occase (Black Hawk).

Des idées, des avis???
150
Moi pour la gibson ca me choque pas mm je trouve l'idée plutot bonne sinon la SL elle en jette pas mal et la schecter aussi