Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 6 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
151
Guano je suis un puriste Gibson mouaààà

Mon pt de vue : un gratte est un bout de bois avec des cordes
Si on est pas a l'aise dessus c pas la peine
Mais acheter une LP a se prix et faire tt ces modifs ca va couter bonbon
Pourquoi ne pas te faire faire une LP par un luthier

Guano, t'ais je parlé de XAVIER PETIT :mrg:

PM
152
Ouais :aime: XP
ptain un LP xp la grande classe deja que quand je pense que mon pot pendant son stage il va faire la riviax de mes reves ca me fou les boules
153
Ah tu as un pote qui fait le stage XP :D:

Guano :
- Jackson Kelly custom order ($1599... gloups...)
Superbe !!! et déjà a ton gout question micros, manche etc...

- Jackson SL2H avec une déco de zazou (hotrod flame, black ghost flame).
Pas mal mais tu as déjà 3 guitare de se style donc....

- Gibson Les Paul standard en Desert Burst et manche 60's slim (avec des EMg dessus, un manche dévernis et plein de trucs qui feront hurler les gibsoniens!!!)
Va chercher bonheur chez XP qui a mon avis te feras tt ce que tu ve com modif en t'en fabricant une pour le prix d'un Gibson sans modifs
Au fait la LP c diapason court donc a mettre en baryton c moyen ;)

- Jackson SLSMG ($899, ou 1200€ sans flight ) en la trafficant comme un sale elle aussi.
ca c pas une US non ???
Donc a priori elle pas dans la meme cours que les 3 autres...
Et c également un strat comme tu en a déjà....

CCL : mon avis ou une Kelly ou une LP XP

PM
154
Nan, j'veux faire flipper tous ces gibsonien mouah!
155
Une DK1 Silver Dragon ? Visiblement, ils arrivent pas à l'écouler celle là. Faut dire qu'à côté de la DK1 TCB, elle jette pas trop
156
Sinon en gratte sympa et qui doit pas etre trop chere y'a la flying V popa chubby epiphone en P-90
157
La Kelly, j'ai essayé un KE2 la semaine dernière, elle est ok, mais là encore, va y avoir du dévernissage de manche, pontets et sillet en graphite à mettre, et mécaniques autobloquantes...

Bon, je note pour les décos des SL2H (et c'est vrai que ça devient vite ringard... :oops: )

Et la SLSMG, c'est juste parce qu'elle est toute mimi toute sobre, et qu'elle a pas besoin de grand chose pour sonner! (EMG, graphite et méca autobloquantes)...
158
Une poutre en acajou desert burst, ya que ça de vrai !!!! Heu, tu veux pas une K7 ?
159
Une DXMG Road Hazard Yellow ? On dirait presque ma Banez Steve Vai :pong:

160

Citation : Une DK1 Silver Dragon ? Visiblement, ils arrivent pas à l'écouler celle là. Faut dire qu'à côté de la DK1 TCB, elle jette pas trop

Naaaan! Au passage, ces gorets de jackson ont modifié la Cobalt blue... elle en jette vachement moins...
Hop, par ici!
Chlo pour Chlorine blue, cobalt pour transcobalt blue...