Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui aurait de bonnes idées pour construire un laser

• 155 réponses
  • 15 participants
  • 16 417 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui aurait de bonnes idées pour construire un laser
Ca fait déja quelques temps que je lis les discussions sur le thème des lasers (chinois ou non). Voila, j'en possede deux : un de 80 mw et un de 300 mw, verts tous les deux. Le premier ne fait que dans le volumétrique et le deuxième écrit et dessine (c'est sur, c'est pas très très précis) mais ca marche. Le but de cette discussion est de faire connaissance avec des aficionados du laser qui auraient des idées afin d'améliorer les boites optiques et l'eléctronique afin que ces deux petites betes le soient moins (betes). Les sources dpss sont fiables (pour l'instant) et j'ai une interface pc-dmx qui fonctionne.
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
Afficher le sujet de la discussion
121
Salut

Oui effectivement c'est pas mal :D

je t'ai envoyer mon adresses msn par mail...
122

Citation : voila mon garçon

Merci :bravo:
123
Ben ça c'est OCX le forum de jackyPC ^^

et en effet ont y parle un peu de laser ^^
124
Ben un peu ouais c'est vrai :mdr: :mdr: :mdr:
125
Je t'ai ajouter a ma liste chapu.
126
Eh dis donc les mecs, j'aimerais bien savoir comment vous faites pour avoir mon adresse email ? j'suis peut etre un peu vieux ou un peu con (sisi) mais j'ai pas vu comment vous pouvez pecho tout ca :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
cela dit, j'ai eu les prix de chez LPS :oo: . Ouais ben la on rigole pas du tout,
c'est vraiment du très cher :?: :?: :?: ! et le pire, c'est que pour un petit 100 mw qui ne fait que 30 figures epipapu ca vaut 50 000 balles. :((( faut quand meme pas abuser. et meme pas compatible ilda en plus ou alors c'est vachement mal expliqué. :???: :???: :???: mais tout compte fait je préfère de loin médialas. :P:
hey herr doctor ramène toi sur msn, j'ai un truc a te proposer :lol: :lol: :lol: :lol:
127
La qualité d'un système comme celui-là, ça se paie et c'est de toute façon incomparable avec quelque autre materiel, c'est comme TARM ou LOBO...

C'est comme si tu me disais "'tain, ils se font pas chier chez Rolls-Royce, y's'ont des prix de ouf et en plus, y z'en font même pas en diesel...J'préfère largement une bonne Safrane."

On parle pas de la même chose...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

128
Ah ouais? tu t'en paierais une ROLLS et pourtant tu roules bien en bagnole non ?
ALORS HEINNNN ?
129
C'est pas le cas mais si j'avais les moyens et l'envie, pourquoi pas...
Y'en a qui achètent des Rolls... Ce constructeur ne fait pas faillite parceque certains trouvent ça trop cher...
Ils ont leur clientèle spécifique.

LPS ils en vendent de leurs systèmes...
Ils ont un marché de haut de gamme professionnel, c'est tout.

Dis pas "c'est trop cher".
Dis "j'ai pas les moyens pour cette qualité".

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

130
Eh ben ouais, "j'ai pas les moyens pour cette qualité". ca m'empeche quand meme pas d'avoir deux mercedes. ce qui fait qu'entre la rolls et une twingo, ya un juste milieu. Non?
mais on n'est pas la pour parler bagnole. Hein que c'est vrai MODO??