Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser

  • 146 réponses
  • 32 participants
  • 13 989 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Un laser
Salut je souhaiterais achetrer un laser pour des soirées jusqu'à 250 personnes, mais je ne connais ce type d'effets et donc je voudrais des renseignements. Je dispose d'un budget de 300euros et préfère un laser de couleur verte(bien que plus cher). Merci et en espérant avoir des réponses. :???: :???: :bravo:

Tecktolino
Afficher le sujet de la discussion
131
A choisire entre un citron en berlingot et une porsche je prend une mazda c'est pas plus chere que une citroen et ça roule quand meme mieux bcp mieux meme :D

^^
132
Salut tous le monde
moi meme,j'ai acheter un laser de chez mh un 200 mw,que je pousse avec un pc,
je trouve que pour le prix ca marche bien.
je fait de la disco mobile je suis pro (car declare)depuit 20 ans.
ce laser je l'ai acheter pour faire un plus en soiree, la premiere fois que je l'ai mis en route, il a ete regarde.
moi c'es sure que ce genre de laser je n'irais pas a berci avec.
bonne journee
jmimil
133
Ouai faut relativiser, un MH de 200 mW en ILDA, pour une soirée c'est déja mieux qu'un laser a 10mW sur la musique !
134
Tout a fait un 10 mwatt c'es bon pour une chambre
135
Et encore 10mW pour une chambre, c'est de l'argent dépensé pour rien !!!
136
Pour rien non pour voir le papier murale et pour etone sa copine :oo: :oo:
137
Euh pour étonner sa copine... faut vraiment qu'elle n'y connaisse rien la pauvre. Il y a d'autres moyens pour étonner sa copine !
138
139

Citation : Pour rien non pour voir le papier murale et pour etone sa copine



Hors sujet : désolé pour ce montage a l'arrache mais la photo était pas top a la base

140
Si la photo pas mal
quand je dis pour etone ca copine, oui, car quand j'avait 13 ans on etait fou
quand on avait 3 spots et 2 platines disque sur un ampli pour les boums.
quand j'ai commence a tourne dans les boites c'etait les nanas qui te drague.maintenent ca a changer ( c'est vrai je me suis ranger des mobilettes avec le temps)
a plus
jmimil