Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser

  • 146 réponses
  • 32 participants
  • 14 042 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Un laser
Salut je souhaiterais achetrer un laser pour des soirées jusqu'à 250 personnes, mais je ne connais ce type d'effets et donc je voudrais des renseignements. Je dispose d'un budget de 300euros et préfère un laser de couleur verte(bien que plus cher). Merci et en espérant avoir des réponses. :???: :???: :bravo:

Tecktolino
Afficher le sujet de la discussion
111
Jomo et faire des bons gros show laser dans des boites de nuit ca t'arrive pas? je sais pas pour les autres région mais par chez moi c'est souvent que les boites font venir des mecs avec du gros lazer pour une soirée de temps en temps...
112

Citation : Jomo et faire des bons gros show laser dans des boites de nuit ca t'arrive pas?

Oui, je le fais régulièrement en Belgique (c'est de là à 80% que vient mes 12 sorties laser de l'an dernier avec le 1,5 Watts. On le voit d'ailleurs de temps en temps sur le thread "photos et videos..."), mais ça n'a que peu d'intérêt artistique, en dehors de certains cadres. (en France, aucun intérêt.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

113
Ha ok et pourquoi en france ca n'a aucun interet?
114
Parce qu'en France les discothèques ne sont que des boui-bouis infâmes ringards à mort. Des bals à neu-neu quoi... (lève les mains, t'aurras des cadeaux...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

115
Ben, je ne suis pas sur que ce soit en parlant comme ça de tes clients potentiels que tu auras plus de contrats, enfin ce n'est que mon avis......

Je pense qu'a force de nous prendre pour des vaches à lait (je ne parle pas pour toi Jomo, mais en général) y'a un ras le bol général de payer toujours plus pour tout. L'autre fois je suis aller au cine, 10€ la place, merde y'a vraiment de l'abus. Y'a 10 ans, c'était 28 balles ! Et ensuite, tu entends pleurer les majors que les gens ne vont plus au cine, on marche sur la tête dans ce pays (et ailleur aussi...).

Qui peut ce permettre de ce payer tout ce luxe, l'essence , le cine ?....Alors, le spectacle laser.....

Good lights.


116
Parle pour toi... Le monde de la scène tourne bien même si tu trouves ça cher. Si tu crois que ce serait mieux de voir un show avec un chanteur sur bande, une sono de 500 watts et une poursuite en guise de lumière, le tout au Zénith mais avec un prix de place à 1 euro vu qu'il y a pas de technique, je penses pas que ça plaise à grand monde et que ça tire l'artiste vers le haut...
Pour en revenir au laser, je te parles d'effets spéciaux qu'on retrouve sur des prestas d'evenements qui coûtent globalement entre 10 000 et 50 000 euros et où le laser représente quelque chose de tout à fait infime. Pas de prestas dansantes à 10 sous où le client se saigne comme un goret pour trouver un petit budget pour du laser... Les budgets lumière des spectacles s'envolent littéralement depuis quelques années et c'est pas forçément plus mal. Ce qui coûte d'un côté fait vivre d'autres. On est quand même dans une société où les loisirs ont pris une grande place.
Quand au prix des spectacles lasers, le calcul est vite fait de se rendre compte que c'est pas cher du tout par rapport au vecteur d'émotion que ça représente comparé à d'autres moyens du spectacle ou de l'évenementiel.

Citation : Ben, je ne suis pas sur que ce soit en parlant comme ça de tes clients potentiels que tu auras plus de contrats, enfin ce n'est que mon avis......

Ben justement, les boîtes françaises ne sont pas mes clients potentiels.
Mon but n'est pas non plus de bosser à tout prix quitte à faire n'importe quoi.
Si c'est pour faire tagada-pouet-pouet dans un bastringue à la française, aussi grand soit-il, ça ne m'intéresse absolument pas. Ceux là, ils ont qu'à se payer des merdes chinoises à deux balles (et c'est ce qu'ils font... seule différence, ils croient souvent avoir investi dans un méga système laser...) et proposer de la merde à leurs clients. De toute façon, ils ne savent faire que ça. Passer de la musique de merde et vendre de la Despé...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

117

Citation : Parle pour toi...


La je vois pas ce que tu as voulu dire ???
Moi je représente le petit particulier client potentiel. Qu'aurais tu a me proposer en presta pas trop cher si je voulais me faire plaisir ?

Good lights.


118
Rien. Ma clientèle c'est des boîtes de prod, des prestataires, des agences d'evenements, des artistes. Pas des particuliers. Mes clients eux, vendent du spectacle pour le public, en intégrant ma prestation dans l'ensemble du spectacle.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

119
Alors pourquoi tu dis que des petit "merdeux" viennent te piquer tes prestat ?
120
Ok, bon, alors pourquoi tu nous répétes à longueur de journée que NOUS les petits amateurs, on te casse tes contrats avec nos petits lasers chinois ????? Puisque tu n'as jamais à faire avec les amateurs mais qu'avec les PRO. C'est donc que tu ne sais pas te vendre, c'est tout.

Tu crois que ce sont les clients des boites de nuit qui viennent dire au patron de la boite : "sympa votre laser mais, en chinois, pour moins cher, on a la même chose..." Non, c'est que les patrons de boite de nuit veulent s'en mettre plein les poches, ça n'a rien à voir avec la clientelle donc, nos petits lasers chinois ne te causent absolument pas de tort.

Continuez de raler apres la fiabilité de ces machines, si ça vous amuse (je parle aux pros en général) mais arreter d'essayer de nous culpabiliser en nous faisant croire que si vous crevez la faim, c'est de notre faute.

Good lights.