Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Darinze! Pas trop de truc, l'enregistrement c'est pour cet été. Là je répète très dur avec un groupe en vue de quelques concerts... Il y a des manageuses qui se sont intéressées à ma musique, elles nous trouvent plein de concerts... L'enregistrement, ce sera pour cet été... En tout cas ça marche fort, hier j'étais à la radio!!
Mais tu sais que c'est bon ça Toutes mes félicitations
Tu viendras encore sur AF durant ton World Wide Tour, ou alors on sera obligé de contrefaire ta signature sur les photos pour faire croire qu'on est toujours tes copains....
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2803Posté le 08/03/2010 à 17:57:42
Pour l'instant on a 6 concert d'ici à mai, seulement à Barcelone, ça va chauffer!
si tu te rapproches, fais signe, Roro ! qu'on partage enfin cette putain de bibine et ces tapas, que j'attends depuis quatre ans
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2805Posté le 18/03/2010 à 23:35:32
J'ai photocopié les paroles de "l'effet papillon" pour l'écouter en classe avec mes élèves. Je trouve les fameuses paroles dans une revue très connue de profs de français langue étrangère, j'ai donc confiance...
...et me trouve tout con devant mes élèves en lisant "aventure extra conjugal"
Lors d'un examen officiel, je lis, dans une compréhension écrite, un nouveau verbe... "s'arque-bouter". Les responsables sont les grands élus, les seigneurs de l'administration publique catalane.
Je ne suis pas à plaindre, mes collègues italiennes, elles, ont compté 28 erreurs dans un seul examen...