Salut Darinze! Pas trop de truc, l'enregistrement c'est pour cet été. Là je répète très dur avec un groupe en vue de quelques concerts... Il y a des manageuses qui se sont intéressées à ma musique, elles nous trouvent plein de concerts... L'enregistrement, ce sera pour cet été... En tout cas ça marche fort, hier j'étais à la radio!!
Mais tu sais que c'est bon ça Toutes mes félicitations
Tu viendras encore sur AF durant ton World Wide Tour, ou alors on sera obligé de contrefaire ta signature sur les photos pour faire croire qu'on est toujours tes copains....
J'ai photocopié les paroles de "l'effet papillon" pour l'écouter en classe avec mes élèves. Je trouve les fameuses paroles dans une revue très connue de profs de français langue étrangère, j'ai donc confiance...
...et me trouve tout con devant mes élèves en lisant "aventure extra conjugal"
Lors d'un examen officiel, je lis, dans une compréhension écrite, un nouveau verbe... "s'arque-bouter". Les responsables sont les grands élus, les seigneurs de l'administration publique catalane.
Je ne suis pas à plaindre, mes collègues italiennes, elles, ont compté 28 erreurs dans un seul examen...