Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 261 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
2801
Salut Darinze! Pas trop de truc, l'enregistrement c'est pour cet été. Là je répète très dur avec un groupe en vue de quelques concerts... Il y a des manageuses qui se sont intéressées à ma musique, elles nous trouvent plein de concerts... L'enregistrement, ce sera pour cet été... En tout cas ça marche fort, hier j'étais à la radio!!
2802
Mais tu sais que c'est bon ça  eek
Toutes mes félicitations bravo

Tu viendras encore sur AF durant ton World Wide Tour, ou alors on sera obligé de contrefaire ta signature sur les photos pour faire croire qu'on est toujours tes copains.... mrgreenmrgreenmrgreen
2803
Pour l'instant on a 6 concert d'ici à mai, seulement à Barcelone, ça va chauffer!
2804
si tu te rapproches, fais signe, Roro !
qu'on partage enfin cette putain de bibine et ces tapas, que j'attends depuis quatre ans mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
2805
J'ai photocopié les paroles de "l'effet papillon" pour l'écouter en classe avec mes élèves. Je trouve les fameuses paroles dans une revue très connue de profs de français langue étrangère, j'ai donc confiance...

...et me trouve tout con devant mes élèves en lisant "aventure extra conjugal"

La revue, c'est "le français dans le monde"


Lors d'un examen officiel, je lis, dans une compréhension écrite, un nouveau verbe... "s'arque-bouter". Les responsables sont les grands élus, les seigneurs de l'administration publique catalane.
Je ne suis pas à plaindre, mes collègues italiennes, elles, ont compté 28 erreurs dans un seul examen...
2806
 


----

A part ça, selon RTL ce midi : notre président de France, s'adressant ce jour à l'académicienne Simone Veil :

"Ma cher Simone;

(...)
2807
En somme, il faut des fautes d'orthographe même en parlant.
2808
Citation de : roman66
En somme, il faut des fautes d'orthographe même en parlant.

Bah... j'ignore qu'il le "faille"bravo ...

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 00:39:21 ]

2809
2810
Ouh la vache ! La désobéissance soit sur un roman complètement "space"