Le pub du photographe
- 35 351 réponses
- 292 participants
- 1 185 053 vues
- 225 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Anonyme
Pas besoin d'un écran sophistiqué pour faire une BdB. L'intérêt de la faire in situ est que tu retiens réellement. Tes erreurs comme tes réussites. Et qu'en un mois, tu te trompes plus.
Denfert
et non Zap n'est effectivement pas le seul à vivre (en partie) de la photographie
Anonyme
Poisson Rouge
Je vais voir ça Zap.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Will Zégal
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 12:01:04 ]
Denfert
En même temps j'aurais préféré avoir que ca à faire plutôt que de virer des faux plis sur les nappes dans Toshop
Et puis toi, tu pourras donner des lecons quand tu descendras sous les 3 minutes au 100 metres départ arrèté
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 12:09:21 ]
Denfert
Anonyme
Citation :Et puis toi, tu pourras donner des lecons quand descendra sous les 3 minutes au 100 metres départ arrèté
Commence par faire des phrases avec tous les mots et sans fautes
Denfert
je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler cher monsieur
- < Liste des sujets
- Charte