Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 100 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
13671

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13672

putée, très bon ça !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13673
A poster à chaque fois qu'on tombe sur une petite guéguerre entre fans de marques, je pense.
13674


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13675

Je me suis fait un petit diaporama de photo prises en Egypte il y a deux ans pour voir ce que ça donnait sur ma télé HD. Copie clé USB => lecture clé USB sur la télé.

Ben, c'est assez bluffant. A distance normale, les photos sont très nettes (mon appareil est un 12 Mpix). C'est tout à fait utilisable pour remplacer la bonne vieille soirée diapos famimiale quand on veut projeter ses souvenirs de vacances

Je pense que je peux arriver à en faire chier plus d'un avec ce truc icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13676
Sur une télé HD, je suppose ?

Parce que sur ma SD, c'est la zermi. Mais par contre, j'ai branché mon portable sur la télé HD géante d'un bar pour montrer les photos d'une séance de portraits qu'on y avait faites et ça fonctionnait super bien (surtout après avoir réglé un peu le rendu de la télé).
13677

oui oui HD, c'est dans le message.

J'ai un petit 55" , c'est pas mal pour bien voir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13678
Javé pas vu. En effet, ça marche plutôt bien.
Chasseur d'Images avait aussi fait un test de rétro-projecteurs pour afficher les photos. Apparemment, ça marche très bien aussi. Mais les bouzins coûtaient dans les 2000 € mini à l'époque.
13679
J'ai un pote qui s'est fait un espace ciné, avec un rétro-projecteur à 500€, je le conseille vraiment ! Allié à une bonne paire de haut-parleurs, le bonheur !!!
13680
cool story bro.