Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 134 623 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
13701
La XL1 c'est du DV, c'était une machine sympa mais totalement obsolète aujourd'hui (et t'auras toutes les chances de te retrouver avec une caméra mécaniquement rincée vu qu'elles ne sont plus produites). En vidéo on n'utilise pas d'autofocus au passage.

Traumax > "faire du broadcast" ça veut dire littéralement faire de la diffusion, la production des émission low cost n'est donc pas faire du broadcast. "Broadcast" c'est souvent utilisé à tort comme "ultra professionnel de la vidéo professionnelle de type gros moyens".

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 15:46:57 ]

13702

J'entendais broadcast dans le sens diffusé sur la TV de mme michu, pas sur youtube. Je sais par exemple que le groupe M6 les utilise bcp.

13703
Ça ne veut pas dire grand chose, pas mal de vidéos destinés à youtube sont produites avec des moyens techniques bien supérieurs aux émission low cost de M6 ou TF1.
13704
rah, tu chipotes comme un pro là !
Je voulais juste dire que ca a l'air pas mal pour bosser, sans couter une blinde. Jiconérinjemeté.
13705
Will > https://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/Sony-VPLBW7.html

Voili ! Ca a vraiment un bon rendu, si tu aimes le cinéma en tant que tel, je conseille à 100%.

Au passage, je conseille vraiment ce site, et tu verras qu'ils ont d'autres modèles encore moins chers... attention par contre, au prix des lampes.
13706

Un lien aussi, pour tous ceux qui hésiteraient entre plusieurs références d'écrans TV

http://www.lcd-compare.com/

Très bon site avec des conseils, avis, etc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13707
Merci. Bookmarqué.

Citation :
Apparemment, c'est fabriqué en France, mais ils sont pitet en chien niveau pièces détachées qui pourraient provenir du Japon.

Ou alors, c'est peut-être que la rupture sur les truc fabriqués au Japon a accru la demande sur les Zeiss. C'est comme pour nos centrales nucléaires, quoi.
13708
non mais les Zeiss sont Made In Japan, c'est tout :-D
13709

Quand j'étais petit, mon premier appareil photo était un Zeiss Ikon. Je peux essayer de te le retrouver si tu veux icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13710
ca va y'a pire pour débuter !