Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 162 réponses
  • 292 participants
  • 1 127 170 vues
  • 227 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
15391

Yep le 7000

Pour madame qui voulait un appareil moins lourd que le D300.

Et ça nous permet de monter le zoom transtandard sur l'un et le zoom télé sur l'autre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15392

Je soumets à votre jugement voire insultes quelques photos prises à New York à Noël :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15393
La première est super, les autres sont de fausses bonnes idées.

Message écrit en mode HTML

15394

mon coeur saigne comme même facepalm


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15395
la dernière est pas une si fausse bonne idée que ça...
enfin moi j'aime bien!
en tout cas je le trouve bien clean et assez vide ce métro new-yorkais tu l'a prise à quelle heure?

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 08:03:53 ]

15396

c'était une ligne peu fréquentée vers Brooklyn, un matin je crois


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15397
ok :)
15398
La 3°: super!! y a de la compo: le bâtiment qui coupe la photo en deux, une partie avec que des brique, une autre avec le ciel.
Et puis le soleil qui éclaire juste ce bâtiment superbe. Y a un peu la même idée su la 5° mais ça le fait moins.

La dernière: y a que de métariaux réflechissant (alu, plastique, verre, lino) ça fait des jeux intéressants. Et les couleurs aussi.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 08:28:01 ]

15399

Moi je ressent rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15400
empism 28 Feb 2012 - 00:45 #15393
La première est super, les autres sont de fausses bonnes idées.

À la lecture des posts suivants on peut en déduire que ce premier avis cinglant et limite insultant est une fausse bonne appréciation . En même temps Katty cat donne le bâton . Au final le snobisme total à l'égard de mon post en devient presque gratifiant . Encore un thread dédié à l'echange convivial entre passionnés sans connotation élitiste . Ça ne vaut pas la peine de lire quelques 15000 post empreints de lien morts pour ça . Sinon kitty cat , je les aime toutes tes photos , parce qu'elles sont représentatives d' un bout de vie et qu'en celà rien n'est banal . N'hésite pas à étaler tes envies , lâ ou tu en tireras du plaisir et ou tu en donneras .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 10:38:43 ]