Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 162 522 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
15421

Je passe en speed pour vous mettre des photos que j'ai fais aujourd'hui à 50km de Limoges.

J'ai fais un petit crop à la fin (Puy de Sancy).

Les Bdb sont parfois un peu osées et les photos un peu saturées mais ceux qui suivent le thread savent que j'aime ça.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15422
Belle ambiance, très beau sujet, mes préférées sont la 4 et la 6 !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15423
Elles ont toutes des couleurs magnifiques, à part peut-être la 8 que je trouve pas tip top. Pour moi c'est la 1 et la 4. Tu peux nous filer le nom de cette ruine/endroit ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15424
g² t'es allé au mont Gargan ?sturgeon.gif
15425

Merci à tous pour vos commentaires, très constructifs et instructifs, merci Will

Je m'aperçois que voulant capter certains moments particuliers (lumière, ambiance), mon appréciation de la photo est polluée par mon souvenir... Et ces photos n'ont été ni retravaillées, ni recadrées

La lumière à NY à cette époque est très vive, provoquant de beaux clair/obscurs dans les "canyons" de la ville, et assez difficiles à rendre pour un amateur comme moi. Je confirme que certaines photos gagnent à être affichées en grand sur un écran potable.

 

->G² : j'aime bcp les bâtiments, mais les as-tu volontairement centrés ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15426

Merci. La 4 a l'air de plaire.

Seth > Oui  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1937479.png .

Pola > C'est une question que je ne me pose pas ou tres peu. je déclenche quand ça me plait. Certains coups le sujet est au centre, d'autres non.

Le site ici et son histoire .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15427
Saloperies de boches. Merci. Oui la 4, j'ai réellement l'impression que moi est mon expédition venons de découvrir un site mythique du Moyen-Age et qu'on est tous très excités.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15428
ça commence à faire loin avec ta brelle.1955661.gif
sinon j'aime bien tes tof, meme si certains cadrage sont perfectibles.
15429

G2

Pas fan sur ce coup-là.

La 7 est celle que je garderais, mais l'arbre tronqué à droite méritait mieux. Toutes les autres, je les trouve vides

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15430

> Pola

j'ai enfin pu les voir tes toph

1. Bof : cadrage perfectibles, couleurs trop dans l'ombre

2. moui pas mal, mais soit c'est trop penché, soit pas assez pour moi. par ailleurs, j'aurais préféré avec personne dans le cadre

3. photo vide... j'aurais cadré plus serré sur l'immeuble, le seul sujet avec de belles teintes et un intérêt graphique je trouve, avec un minimum de ciel

4. les poutrelles. oui OK

5. trop sombre. Là aussi j'aurais cadré serré sur l'immeuble éclairé, en fermant l'image par les parties dans l'ombre

6. j'ai l'impression d'une photo de stand vide

 

voilà

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)