Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 134 617 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
15401

rhaaaaaaa, j'en vois aucune à mon taf

grrrrr

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15402
Tu vois le post de studioame, ça devrait te suffire pour la journée

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15403

studioame, le kapam de la photo ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15404
Ouais ouais , je vais le chercher . Déflag

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

15405

Citation :

je les aime toutes tes photos , parce qu'elles sont représentatives d' un bout de vie et qu'en celà rien n'est banal .

OMG  eek

Comment on peut écrire des conneries pareille.

Tiens c'est un bout de ma vie, je devrais exposer tu crois pas ?

 

On a pas dit que c'était de la merde ces photos, juste qu'elles nous en touchaient une sans faire bouger l'autre. Si on vient ici c'est pour chercher des conseils mutuels sur la "technique photo", qui a quand même un cadre relativement précis. On est pas là pour poster nos photos et se contenter de ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15406

Sinon hier soir j'ai regardé les étoiles et je me suis dit que sur l'une d'entre elle, peut-être quelqu'un regardait les étoiles en se disant la même chose que moi. C'était super.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15407
Perso je trouve que les couleurs sont jolies mais le cadrage est trop serré et un peu bancal.
Picto : moi je trouve ça beau, le vernis écaillé sur un vert forêt, j'espère que c'est une voiture digne de ton ex-Porsche au moins

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15408

> Picto

1) a priori y a personne sur une étoile, c'est super chaud là-dessus. Sur une planete en orbite d'une étoile, why not ?

2) "en même temps" = ça veut dire il y a pas mal d'années. Pour point de repère : Proxima du Centaure (la plus proche de nous) est à 26 années lumières de chez nous. Quand on la regarde, on y voit donc ce qu'y s'y passait il y a 26 ans.

Ca facilité pas la communication avec les races extra-terrestres tout ça...

 

Mais t'inquiète, je fais comme toi...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15409
sinon, moi, un peu comme Picto, elles sont pas moches, mais elles ne me procurent aucune émotion, ces photos.

 

 

15410
Sympa pour Picto, il essaie pourtant de s'en sortir et tu le sais bien :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon