Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 133 808 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
15751

bravo bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15752
Minstr-L, il me semble que j'ai déjà posté l'info ici. Mais on ne voulait pas spammer de toutes façons. Je suis quand même sensé donner l'exemple :-D
15753
Citation :
Alors comme ça vous vous faite des petits plans entre vous, aux nez et aux barbes des autres


(je découvre l'article à l'instant, merci Will :bave: ;) )

Je réagis sur ta remarque parce qu'elle mérite explication. La toute première fois où l'on m'a offert la possibilité de faire cette expo, j'avais en tête justement de faire un juste retour aux personnes m'ayant aidé au début, dont tu fais partie mais aussi Denfert, Révérend, G2 et tous les autres qui ont eu la gentillesse (ou pas :-D ) de poster un commentaire sur mes photos. Le juste retour me paraissait simple : offrir à chacun de vous un espace sur les murs de l'expo.
Will pourra confirmer car je lui en avais parlé dès le départ. Mais pour tout un tas de raisons, il a été impossible de s'organiser comme ça. Et comme Will a été le plus prompt à m'aider , c'est tout naturellement que l'on a monté ce projet ensemble. Mine de rien, il a fallu résoudre beaucoup de problèmes car c'était notre baptême du feu à tous les deux. En gros, trois mois de boulot : photos, tirages, site internet, communication, affiche, etc.

Bilan : passionnant de bout en bout

D'ailleurs Will et moi avons décidé de raconter notre aventure sur nos sites internet respectifs, histoire de bien rester à notre place d'amateur mais surtout de partager tout ça avec vous, entre autres...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 14:32:33 ]

15754
x
Hors sujet :
Moi aussi je viens de le découvrir. C'est un cousin qui me l'a envoyé.
15755

Samho> C'était surtout pour rire ma remarque. Parce que j'étais à mille lieux d'imaginer que des choses concrètes pouvaient survenir du pub !  icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 15:32:49 ]

15756

On remarque que autant Will, y'a quelque chose, autant Samho ne ressemble pas du tout à son avatar. Imposteur !

15757

+1 chui super déçu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15758
Samho ressemble à son avatar le matin.
Surtout quand avant son premier café, il voit son fiston mettre la télécommande dans la poubelle pour faire comme papa.
15759

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15760
1-1, bien joué Will :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici