[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Tel la cruche moyenne j'ai oublié de préciser ça :
Citation de mon :
Les Contour sont vraiment trop classes, après Picto disait que la GoPro ça reste le top (et il les a correctement testées, peut-être même pour un clip promotionnel républicain en caméra embarquée, qui sait).
Pour l'appareil photo (si quelqu'un connait un mot d'argot sympa pour dire ça je lui en saurai gré), effectivement mes besoins iraient pas plus loin qu'un vieux 350D et deux focales fixes genre 28 et 50mm.
Vu une focale fixe 24mm à 250 boules... À ce prix là ça sera plutôt un compact
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
18168
16113Posté le 16/10/2012 à 19:21:52
pour de la tof de bagnole il te faut un GA, voire un UGA style 12/24mm pour cadrer la caisse entière. ça donne ça: Vw Nat's 2012 par Seth Gr., sur Flickr
et un 50mm pour les détails.
ça donne ça: Legend'air par Seth Gr., sur Flickr