Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 174 réponses
  • 292 participants
  • 1 131 999 vues
  • 227 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
16221

Citation :

il y avait systématiquement une remarque comme quoi on payait un peu plus cher que l'équivalent dans une autre marque parce que c'est marqué Nikon sur le boîtier

 euuuh non, sur les Canon, c'est pas marqué Nikon, hé faut pas raconter n'importe qui aussi. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16222
Bha oui mais Canon ce sont de vrais appareils photos. :-D
16223
+1 Will sur les Panasonic Lumix. C est ce que je prendrai (J en ai un dont je suis plus que satisfait. Très solide en plus, car tombé au sol et même dans l atlantique il fonctionne encore)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16224
Le FZ-20 acheté d'occase en 2005 ou 2006 pour me remettre à la photo continue à faire le bonheur d'une copine a qui je l'ai revendu quelques années plus tard.
16225
Je vais me renseigner sur les Lumix, après j'ai eu quelques mauvaises expériences avec des compacts Panasonic. Je vais fouiner les internet.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16226
Y'en a ici qui ont déjà tripoté des Mamiya C serie ?

Je commence à y jeter un oeil tout doucement. On trouve encore facilement des films pour ce genre de matos ?
16227
des films, oui, pas de soucis, c'est de la péloche 120.
16228
16229
16230