[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Salut salut, j'ai un peu la même question, a votre avis, quelle taille de tirage maxi on peut faire d'une photo faite par un iPhone 5 (capteur 8mp) en gardant une bonne qualité d'image ?
Tu parles de ceux pour flashs intégrés ou pour cobra ?
Pour cobra, j'en ai acheté un petit pas cher chez gadgetinfinity, je crois. Pour une poignée d'euros.
Pas mal. Se range à plat. Tient dans le sac, apporte un net mieux, même si ça ne vaut évidemment pas une BAL, même petite.
Pour les flashs intégrés, le meilleur truc que j'ai jamais vu, c'était un machin que j'ai bricolé à partir du bouteille de 0,5 l en PU translucide : j'ai fait une découpe pour passer le flash. J'ai tapissé un côté avec du duck tape argenté. Nickel.