Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 134 045 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
17661
Citation de Samho :
Oui mais...un flou plus marqué eut été plus sympa amha

Je n'ai rien dit pour l'horizon mais ça me démangeait :-D

Pareil pour le flou : j'aime comme ça, mais encore un peu plus serait le top. (facile à dire après coup ! déjà que dans le mode photo du jeu PS3 Gran Turismo ce n'est pas facile à doser...)

Pour l'horizon : les immeubles du milieu me semblent quand même bien verticaux.
17662
Un portrait de mini-moi :

1937047.jpg

Une chose rare chez lui : une immobilité + un sourire dans une durée supérieure à 3 secondes :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17663
J aime beaucoup. La lumière venant de la droite, le débauchage à gauche, la couleur de la peau et ce sont un peu pastel + un piqué sympa. Bien vu.
Même pas de critique sur la profondeur de champs, tout va bien ensemble.

Tu es avec quel objo? Et qu'elle ouverture? F/4 à peu près je présume à moins d avoir zoomé comme un acharné :-D

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17664
J aime beaucoup. La lumière venant de la droite, le débauchage à gauche, la couleur de la peau et ce sont un peu pastel + un piqué sympa. Bien vu.
Même pas de critique sur la profondeur de champs, tout va bien ensemble.

Tu es avec quel objo? Et qu'elle ouverture? F/4 à peu près je présume à moins d avoir zoomé comme un acharné :-D

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17665
Debouchage.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17666
J'aime bien aussi. Mais le mur derrière attire quand même pas mal le regard, surtout la zone sombre alors que boutchou est tout clair.

T'as essayer d'éclaircir un peu derrière sur la gauche pour voir ?

Citation :
une immobilité + un sourire dans une durée supérieure à 3 secondes

Meuh nooon ! L'est mignon tout plein, junior (il doit tenir de sa maman, je pense). :bravo:
17667
Ah oui bonne idée pour l'éclaircissement du mur à gauche, faut que j'essaye.

Pour l'objo, faut que je regarde en rentrant chez moi mais je crois que j'étais au 70-300 car c'était la première fois que je le sortais et l'endroit s'y prêtait.
La photo a été prise cet été devant le zoo de Montpellier.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17668
Ah oui bonne idée pour l'éclaircissement du mur à gauche, faut que j'essaye.

Pour l'objo, faut que je regarde en rentrant chez moi mais je crois que j'étais au 70-300 car c'était la première fois que je le sortais et l'endroit s'y prêtait.
La photo a été prise cet été devant le zoo de Montpellier.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17669

Vous etes en mode rafale, les gars !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17670
:-D

Tiens, à propos, j'ai ce problème sur mon K5 : même en mode vue à vue, il est en fait en rafale lente. Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?