Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 262 réponses
  • 292 participants
  • 1 164 757 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
18541
Je préfère aussi le côté marrant de la première !


D'ailleurs le côté marrant de l'immeuble en feu :volatil: a certainement plus contribué à la célébrité de Weegee que sa femme de ménage à Wall street.
18542
Citation de Will :
Reip, ces photos ne sont pas trop mon truc, mais je le trouve plutôt réussies. Mais sur la 2, je trouve qu'il y a un truc bizarre entre la ligne des arbres et le ciel. Comme un artefact de HDR.

En fait c'est une photo sous exposée que j'ai récupérée, et en effet ça a fait ce truc. Garantit 100% sans HDR :-D

La 2ème est top ! J'adore ce genre de photos !
18543
Les dernières tofs me rappellent une vieillerie prise à Nancy et que j"avio baptisé Art Mur :bravo:

http://samuelhours.com/wp-content/flagallery/exposition-quand-la-bretagne-rencontre-la-champagne/22122011-_dsc4747.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 22:41:19 ]

18544
18545

Upload images" alt="" />

18546
Ce w-e, c'etait photoshoot dans le jardin des beaux-parents, j'ai pu decouvrir ma nouvelle passion pour les haricots :-D Tout est fait avec un Canon 6D.

1. La pauvre chienne a qui j'ai casse les pattes tout le w-e (Canon 40mm STM @ f2.8)
14432959014_1acc614655_c.jpg
Leave me alone by Reiep19, on Flickr

2. Une coccinelle qui grimpe sur un tuteur de plan d'haricot (Samyang 14 mm @ f2.8, en focus manuel icon_facepalm.gif )
14247434919_fce2c065d0_c.jpg
Ladybug by Reiep19, on Flickr

3. La meme coccinelle qui s'apprete a decoller (Samyang 14 mm @ f2.8)
14247480028_aa86839c22_c.jpg
Ladybug ready to take off by Reiep19, on Flickr

4. Toujours mes pieds de haricots, mais vus d'en bas (Samyang 14 mm @ f11)
14430552141_d9b8c37935_c.jpg
Growing beans ! by Reiep19, on Flickr

5. Le tableau de bord d'un vieux tracteur Massey Ferguson (Canon 24-105 mm @ 88 mm @ f8)
14447125483_6f765bddb1_c.jpg
Massey Ferguson by Reiep19, on Flickr

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 09:29:44 ]

18547
J'aurais cadré la 2 plus serré pour mieux voir la coccinelle parce que le tuteur de droite attire l'oeil et on s'y perd.
La 4 j'aime l'idée, ya un côté conte, style haricot magique qui monte dans les nuages.
Les autres me parlent moins pour moi

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18548
Pour les 2 et 3 j'avais essaye de cropper, mais on pert l'effet de grandeur et du coup ca devient super banal. Et impossible de me rapprocher de la bestiole sur place, la distance min de focus est de 28 cm (et dans les 2 cas, j'y suis).
18549

J'aime bien la mine blasée du toutou...

18550
petite question aux photographes que vous etes
je cherche à imprimer une photo sur du tissu, genre coton de au moins 1mx1m. Z'avez des tips ?

(en fait je voudrais imprimer le logo du groupe, c'est pas vrament une photo, mais c'est du jpeg quand même)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)