[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
J'aime spécialement la 5, dont l'atmosphère brumeuse ne me déplaît pas, bien au contraire. Le tout petit parapentiste rend l'éolienne spécialement imposante.
Bravo!
Elles sont toutes chouettes... La 6 aurait pu être géniale mais il y a un truc qui ne va pas... Je ne saurai pas dire quoi...
Ho ! J'ai besoin de vos avis avisés... J'ai dans le viseur le sigma 105mm full option ! ^^
J'ai le choix entre une occas' à 365€ ou neuf à +- 500€... En matos zique j'achète jamais neuf... Mais pour la photo je sais pas trop... Pas vraiment le même délire... Mais là pour à peine 135€ de différence, je me demande sérieusement s'il ne vaut pas mieux taper dans le neuf !