Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 641 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
18861
Joli.

Citation :
Pour le 52, j'ai vraiment peur de ne pas tenir le rythme. Déjà que sur les dAFis avec 3 thèmes sur 3 mois, y'a pas moyen
Enfin, j'essayerai si ça se lance, ça peut être un bon exercice.

Pareil. Mais vraiment, sans garantie.

A la limite, ce qu'il me faudrait tenir, ce serait de publier une photo par semaine (donc, en piochant aussi dans mes photos déjà prises et pas forcément traitées et publiées). Ça serait déjà pas mal. icon_facepalm.gif
18862
Hello les amis,

Avec un peu de retard mais comme promis, voici ma liste

N'hésitez pas à me MP, et je peux faire des lots à bon prix ! :oops2:

18863
bon alors t'as vraiment pas de nikkor, hein ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18864
j'avais déjà tout ce qu'il faut en presses papiers :oops2:
18865
Citation de le :
bon alors t'as vraiment pas de nikkor, hein ? :oops2:


:pong:
18866
> Denf
les cailloux Canon sont même pas bons à ça ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18867

Superbe série de Reiep; moi c'est la route bleue ma préférée.

18868
Au passage, faites attention si vous achetez chez Lovinpix, via virement bancaire (car mystérieusement impossible de payer via CB) : ils ne réservent pas les articles, du coup une fois que le paiement est pris en compte la commande est bloquée 3 à 4 mois :oops2: Ou alors envoi des articles différés aux frais de l'acheteur, évidemment. On a trouvé une solution, mais c'est "agréable" comme situation.
18869
Citation de Pechouland :
Superbe série de Reiep; moi c'est la route bleue ma préférée.

Merci ! Je l'aime beaucoup aussi :bave: J'ai failli me faire rouler dessus en la prenant :bravo:
18870
Merci pour ces belles photos du Hargita. J'aime particulièrement la première et la dernière, d'ailleurs je me souviens des photos de ton église de mariage !

@ Denf : merci pour la liste, je fais suivre.