[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Oui depuis une bonne trentaine d'années vraisemblablement. Et je te confirme que le grand salon en bois massif du sol au plafond, qui dégage encore une bonne odeur d'essence de bois, est assez magique!
Sur le coup j'ai vu des vrais enfants et je me suis : "mais quel connard, non seulement il fait de belle photo mais en plus il a une chance de crevure"
jusqu'à présent j'ai réussi à respecter mon idée du 52 (pas d'anciennes photos) mais étant malade depuis une semaine, j'ai loupé celle du weekend dernier, et à moins que ça aille mieux demain ça me semble cuit aussi...