Sujet Le pub du photographe
- 35 304 réponses
- 292 participants
- 1 168 848 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Anonyme
je pense qu'à f/8 ça doit être un peu mieux.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
will_bru
Je retombe en enfance, dans le futur, et j'ai envie d'aller marcher nu la nuit dans l'herbe grasse
Merci.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Dr Pouet
sqoqo
Du coup commentaire :
T'aurais pu tamponner un bout de la constellation d'Atheneus Libertarion dessus en espérant qu'aucun astro-jérôme ne le remarque (:rire diabolique: :yapad'honneurenphoto
zekragash
Seth> 20 secondes d'exposition et tu n'as pas de filets ? il me semble qu'ils apparaissaient déjà à 5 s dans un tout premiers test que j'avais fait à l'arrache ...
Anonyme
sinon ya moins rebutant comme soft de stacking qu'iris.
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 10:05:26 ]
zekragash
Je vais voir si je peux me trouver un grand angle sympa pour cet été, de toutes façon, cet objectif manque un peu dans les objos que j'ai...
Reiep
zekragash
Je me pose juste une question ... on peut mettre des filtres avec une lentille aussi incurvée ? si oui, quel diam de filtre ?
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:04:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte