Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 210 réponses
  • 292 participants
  • 1 142 870 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
22051

je ne vous envoie pas balader , mais j'ai un budjet très reduit , sinon je prend un 810 avec ce qu'il faut , ou leica ...

 

après je crois que je vais suivre Reiep et prendre le 17/50 f 2.8 et me trouver un zoom 70/200ou300 d'occase pour aller chercher loin les animaux

 

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

22052
Fais pas ça, les boîtiers Leica numérique ont très mauvaise réputation ! :-D
22053

Si y'en a que ça intéressent, je vends un 30mm f/1.4 Sigma monture Canon (le premier lien). On peut aussi faire affaire en dehors d'Amazon c'est pas un souci.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

22054
Bah voilà ce qui arrive quand on est trop léger sur une photo, c'est la suivante qui prend !
Désolé d'avance :facepalm:


23195961103_5009b40237_c.jpg
Nature awakens by Jean-Joaquim Crassous, sur Flickr
52AF 39/52
22055
22056
Elle est bien cette toph! Si le soleil éclairait le pont, elle serait encore mieux, mais on peut pas tout avoir. Félicitation quand même!:bravo:
22057
J'aime bcp. Ya un espèce de voile blanc à l'avant plan, je pense que ce sont les projections d'eau qui forment un nuage de goutte sur la pose longue. Le titre aussi est bien dans l'actu :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22058
J'ai les yeux qui saignent. J'ai l'impression que je vais voir surgir un père noel tout rouge suivi d'une bande de lutins vert-criads hurlant "gingle bells" avec la voix de renée la taupe. :-D
22059
Question de génération, moi j'ai cherché la jeune nymphette dénudée chère à David Hamilton. :-D
22060
Mon setup photo de la journée, sté bong :bave:

setupphotoqigong.png