Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 210 réponses
  • 292 participants
  • 1 143 033 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
22201
Ah tu étais au club med ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22202
Magnifique, Reverend. j'ai un pote qui y était en même temps, ses photos sont pourries alors merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22203
Bôôô....icon_aime.gif

Un rêve de voyage...

De la Patagonie, tu as pu t'approcher assez pour voir le Fitz Roy et le Cerro Torre ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22204
Ces hauteurs ont du caractère !

Je reprend un peu WillZ, mais qu'est ce qui t'a pris de faire des exports aussi compressés? On ne voit que du flou au zoom c'est frustrant, sinon bravo :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 09:23:55 ]

22205
Celle des geysers déboite sacrément :bave:
22206
Je les trouve toutes assez scotchantes. Bravo ! Ça fait bien voyager.
22207
thanx guys
Y a pas, le téléphone, ça flatte vachement les couleurs.

j'en ai quelques autres (1700 environ) sur mon disque dur, prises au D300.
Faut que j'en trouve une ou deux parmi les mieux pour encore un peu de voyage ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22208
J'aime beaucoup celles du Tatio et Laguna Colorada, si je me goure pas... :-D
J'aime aussi celles de la Valle de la Luna et du Salar.
Le gros glaçon, San Rafael ou le nord de Puerto Natales ? Et les 2 autres de Patagonie, idem Puerto Natales ?
Vas y balance, si les légendes t'emmerdent je peux essayer d'y remédier.
Mais merci de tes photos, ça fait plaisir...:aime:
22209
Les 2 premieres c'est le massif des Torres del Paine, vu du pueblo Rio Serrano
Le gros glaçon c'est sur le lac Grey, et c'est donc un bout de glacier échoué poussé par le vent. Et du vent il y en avait : plus de 100km/h, ça decoiffait.
Sinon c'est bien la vallée de la lune et son sel. C'est bien le Tatio aussi pour les geysers.
La lagune je sais plus le nom. Je shoote moi, je note rien. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22210
Et le lac tres bleu c'est la lagune du volcan Meniques je crois (plus de 4000m d'altitude la lagune ça je m'en rappelle, fallait pas courir au risque de tomber dans les pommes)
Les deux dernieres c'est en rentrant des geysers, sur la route.
Et voilà :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)