Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 135 190 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
23111
23112
JJ -> je préfère la n/b pour le champ de lavande... de loin...

Ok -> je suppose que tu sais déjà ce que j'en pense mais la non traitée est top... rien à dire... :bravo:
23113
oui :oops2:
23114
ah tiens, les photos de Ok s'affichent que maintenant, je parlais de la photo de jj.

Quand je conduis pas j'ai peur.

23115
Moi quand je prend une photo dans un champ de lavande ça donne ça ! :-D

10515211_10152640753906694_1941118700667414860_o_zpswrynpwga.jpg
23116
23117
oui je précise que je parlais aussi de la version sans sucre.
23118
L'est pas mal le champ de lavande avec soleil pleine tronche et baraque en ruine. Y'a sûrement du traitement post prod mais il sait se faire discret.
La photo du Niger en version non sucrée, ouais, c'est bien l'image que je me fais du fleuve.
OverKraft, t'as lu Water music de TC Boyle ou les polars maliens de Moussa Konaté ?

Will, on risque le ban pour les chats, et pour les couchers de soleil, on risque rien ? :argue:
23119
Citation :
les polars maliens de Moussa Konaté ?

oui j'en ai lu un que j'avais bien aimer, notamment pour le dépaysement ( ça change de NY par ex )
23120

Niger sans sucre ajouté : classe ! icon_bravo.gif